mercredi 11 mars 2015

Rock de Kylie Scott [Stage Dive Tome1]


Rock de Kylie Scott  
  [Stage Dive Tome1]

Broché:  280 pages 

Éditeur : JC Lattès
Parution :  25 février 2015 
Collection :  &moi
  


Ma Note: 10/10
12€50
 
amazon.fr 
  Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom "David" tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?
Mon avis: Un livre qui me tentait vraiment beaucoup dès sa sortie, j'ai trouvé la couverture magnifique et la quatrième très attrayante, je n'ai pas hésité à le sortir rapidement de ma PAL et franchement je ne suis pas déçue ce livre a été une réelle belle découverte.   
Du coté de l'histoire:  Evie, une jeune étudiante en architecture, travaille dans un café pour mettre de l’argent de côté. Le jour de ses 21 ans, elle se laisse embarquer par sa meilleure amie à Las Vegas pour faire la fête  et fêter dignement son anniversaire. Malheureusement, le lendemain matin, le réveil est  plus que difficile, elle a un mal de tête atroce, et, dans sa chambre d’hôtel elle se retrouve aux cotés de David, le guitariste du plus célèbre groupe de Rock. La jeune femme comprend  vite qu’elle s'est mariée dans la nuit et découvre même, le prénom de son nouveau mari, tatoué sur sa fesse gauche. Mais il y a vraiment un souci, Evie ne se rappelle rien de sa nuit de noce. David, face à cette scène et à l'embarras de la jeune femme, lui promet de lui envoyer rapidement les papiers du divorce. Mais sa vie si bien rangée jusque là  va changer du tout au tout, démasquée par les paparazzis, elle n’a pas d'autre choix que de retourner auprès de son " mari " pour se mettre en sécurité. Ils vont tous les deux  s’installer dans la maison du jeune homme, loin de ces chasseurs d'images. Evie va tenter  de se rappeler cette fameuse soirée où tout a dérapé et David va l’aider, elle va pouvoir enfin  découvrir le vrai David et des sentiments vont naître des deux cotés. 

Du coté de l'écriture: La plume de l'auteure est fraîche, addictive et nous sommes vite embarqués dans cette histoire. Dès les premières pages, j’ai trouvé  les personnages vraiment attachants ( que cela soit les personnages principaux ou les secondaires) , je les ai tous  aimés même si j'en ai trouvé certains plus sympathiques que d'autres, tous ont quelques choses qui fait qu'on les aime. L'histoire est vraiment sympathique et l'auteur arrive en quelques lignes à nous déconnecter vraiment de ce qui se passe autour de nous. Les pages se tournent vite tellement on veut savoir ce qui va se passer entre ces deux là.

En conclusion:C'est une lecture des plus agréable, je dirais même addictive, qui m'a fait passer un très bon moment de lecture, c'est un premier opus et il me tarde de lire le second qui je pense à voir la fin de celui-ci, promet d’être à la hauteur.

C'est une romance comme je les aime, tendre, addictive avec des personnages attachants, je la recommande vraiment.  

Extrait: 

— Donc si je t’embrassais, ça te rappellerait peut-être des souvenirs.
J’arrêtai de respirer.
— Tu as envie de m’embrasser ?
— Tu n’as pas envie que je t’embrasse ?
— Si, répondis-je rapidement. Je veux bien.
Il retint un sourire.
— C’est trop aimable.
— Et ce baiser est dans l’intérêt de la recherche scientifique ?
— Yep. Tu veux savoir ce qui s’est passé cette nuit-là et je n’ai pas spécialement envie d’en parler. Donc, je me suis dit que ce serait plus simple si tu arrivais à te le rappeler toute seule.

 cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus


1 commentaire: