samedi 28 mars 2015

Book-Jar 2015, Je vide ma PAL [03]


Qui dit livre terminé, dit nouveau tirage pour le livre sélectionné dans ma Book-Jar et cette fois encore c'est mon chéri qui s'est collé à ce petit jeu et m'a désigné un livre qui n'est pas spécialement depuis trop longtemps dans ma PAL puisqu'il est arrivée en janvier dernier lors d'une vente Albin Michel mais c'est un début de saga ( donc 4 livres supplémentaires ensuite ) puisqu'il s'agit de: Bleu cauchemar. Un choix que je n'aurais pas spécialement fait de moi-même en ce moment mais cela sera avec plaisir que je le lirais car il me fait bien envie tout de même.


Bleu cauchemar 
de  Laurie Faria Stolarz

Broché: 313 pages 
Éditeur:Éditions Albin Michel 
Parution:29avril 2009
Collection: Wiz
 

6€90 
en version poche



Ce n'est pas la plus belle fille du lycée. Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition. Ça commence avec des rêves. Il y a des lys blancs, la fleur des ténèbres. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis c'est le matin. La vie de Lucy reprend son cours normal. Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, très bientôt ses cauchemars vont devenir réels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire