samedi 1 juillet 2017

BOOK-HAUL [Juin 2017]

Bonjour en cette fin de mois de juin, je vous fais un petit rappel de mes acquisitions de ce mois, je me suis acheté 6 livres, mes 9 autres acquisitions sont des partenariats :) 



 
Déjà lus
Je te hais... passionnément de Sara Wolf
My Dilemma is you 1 de Cristina Chiperi
Calendar Girl de Juin d'Audrey Carlan 
Ice Cream & Châtiments de Nadine Monfils
Quart de frère Quart de sœur de Sophie Adriansen Mon pire anniversaire [Volume2]
Les Plieurs de temps :Anthony à cinq minutes près de Manon Fargetton
Harper In Summer d'Hannah Bennett
Follow Me de Fleur Hana dernière chance Volume 3
Perfect MISTAKE d'Eve Souliac
My Wattpad Love d' Ariana Godoy  
Juste Married de Jérome Dumont 
Colorado Train de Thibault Vermot
la fourmi rouge de'Emilie Chazerand

A lire
The Silent waters de Brittainy C. Cherry Tome 3 Série The elements
Vigilantes de Fabien Clavel  Le foyer [Volume1]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire