lundi 3 juillet 2017

Bilan de mes lectures du 1er semestre 2017

Bonjour je vous présente aujourd’hui mon bilan lectures des six premiers mois de cette année 2017 au total 119 livres lus pour un total de 34 291  pages , un peu moins que le premier semestre 2016 mais j'ai surtout eu de très belles découvertes. Je suis j’avoue assez  ravie de ce début d'année 

 Mon bilan en images
 Coté romans jeunesse (74)
 
   Coté Romances  (30)


 Coté Policiers (7)



  Coté Littératures diverses (5)

  Coté Bande-dessinée (1)

   Coté livres-audio (2)





















 

1 commentaire:

  1. Pfiouuuu ! Sacré bilan, je ne sais pas comment tu fais pour lire autant, ça ressemble à peine à un bilan annuel chez moi ^^
    Beaucoup de tes lectures passées ont l'air très sympa en tout cas, je suis particulièrement curieuse de découvrir la série de Mnon Fargetton.

    RépondreSupprimer