mardi 25 juillet 2017

Calendar Girl d'Audrey Carlan [Aout]

Calendar Girl d'Aout d'Audrey Carlan 

Broché: 160 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 06 juillet 2017
Collection: New Romance
 
9€95

amazon.fr
Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...
Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.
Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...



Mon avis:
Comme je vous le disais dans ma chronique du mois de juillet, la série est repartie de plus belle en prenant un tournant complètement différent et là encore dans ce mois d'aout, les rebondissements vont aller bon train et j'ai tout simplement adoré ce volume qui pour moi est le meilleur jusqu'à présent.


Du coté de l'histoire: Nous retrouvons Mia au Texas dans un superbe Haras où elle est engagée pour prétendre qu'elle est la sœur de son client afin que celui-ci ne perde pas les parts de l'immense fortune familiale. Elle va rencontrer dans cette famille qu'elle va découvrir des gens absolument charmants qui vont transformer sa vie.

Du coté de l'écriture: Je n'en dis pas trop sur l'histoire pour ne pas vous spoiler celle-ci qui je vous l'avoue m'a complètement enchantée.
La plume d'Audrey Carlan est de plus en plus aboutie je trouve et tous les rebondissements qu'elle fait apparaître depuis le mois dernier sont tout simplement géniaux. Ce volume, je l'ai dévoré en quelques heures, je n'ai pu le poser que lorsqu'il était terminé et franchement j'aurais bien aimé avoir de suite le mois suivant.

En conclusion: La série reprend de plus belle avec j'avoue une tout autre tournure que j'apprécie grandement et qui me dit que j'ai bien fait de ne pas abandonner la lecture de cette saga. Je voulais des rebondissements et du rythme et bien là je suis complètement servie, si déjà au mois de juillet je voyais une très grande avancée dans l'histoire, je ne m'attendais absolument pas à cette suite qui franchement m'enchante, j'espère vraiment que les mois qui vont suivre seront à la hauteur de ceux-ci.
J'attends avec impatience le mois de septembre

1 commentaire:

  1. Coucou Val,
    Je m'accroche aussi (je vais attaquer le mois de mai) et tes avis sur juillet et août me confortent dans mon choix de ne pas abandonner.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer