samedi 4 octobre 2014

Bilan lectures mois de septembre 2014

Avec un peu de retard ( travail oblige) Voici mon bilan de ce mois de septembre qui se termine avec vraiment très peu de lectures mais de très belles découvertes


Mon bilan en images



  Coté romans jeunesse



 
Coté Romances


 Coté Bit-Lit


Soit au total : Livres
Pour un total de  2104   pages tournées


  Bilans de mes Chalenges en cours
objectif atteint je suis ravie car ce challenge est maintenant terminé et que je vais recommencer cette année qui arrive
 objectif atteint aussi je suis vraiment contente d'y être parvenue et je continue jusqu'au mois de novembre

  Challenge ABC Critiques 2013-2014 Babelio:  Ce challenge est terminé j'aurais pas atteint l'objectif des 26 lettres lues mais j'aurais tout de même lu  21/26 livres

Mon Time To Choose de ce mois-ci : 0/3 de lus  
très grosse déception pour moi car aucun livre lus ce mois-ci pour ce challenge 

Mes 12 livres à lire pour 2014 :  toujours 4/12 j'y arrive décidément pas

 

1 commentaire: