dimanche 5 octobre 2014

In My Mail Box





Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
 
Mes achats 
(photo  de famille)
 
 Mes achats Neufs  en détail 
 
Pour toujours nous de Jessica Sorensen

Broché:  256 pages
Éditeur : Hachette Black Moon
Parution :   1 octobre 2014
Collection: Black Moon Romance

 Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.



 
 
 
 
Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher

Broché: 352 pages
Éditeur : Gallimard Jeunesse
Parution :  9 septembre 2010
Collection: Scripto


 Ça s'est passé comme ça.
J'ai été volée dans un aéroport.
Enlevée à tout ce que je connaissais, tout ce qui était ma vie.
Parachutée dans le sable et la chaleur.
Tu me voulais pour longtemps.
Et tu voulais que je t'aime.

Ceci est mon histoire.
Une histoire de survie.
Une lettre de nulle part

Un thriller psychologique qu'on ne peut ni arrêter, ni oublier.

 
 

La malédiction des bras cassés de Céline Claire

Broché: 57 pages
Éditeur : Oskar
Parution : 11 avril2014
Collection : Polar

 Quand Marjorie arrive à l'école ce matin, avec un bras dans le plâtre, Tom trouve qu'elle a de la chance, car tous les copains sont aux petits soins pour elle. Mais quand il se blesse à son tour, Tom n'est plus si enthousiaste, d'autant que cette malédiction des bras cassés va entraîner les amis dans une folle poursuite contre des bandits bien mal intentionnés...







 
 
 Mes achats d'occasions en détail
Un petit tour dans mon magasin d'occasions où j'ai trouvé deux livres que je voulais depuis longtemps et un autre dont le résumé m'a bien plu. 


 
Délit de fuite de Christophe Léon

Broché: 166 pages
Éditeur : La joie de lire
Parution : 19 septembre 2013
Collection : Encrage

 Une course folle en voiture, une personne percutée, une fuite qui commence... Un accident, une mère à l'hôpital, la vie en solitaire...

Les destins de deux garçons vont se rencontrer dans ce livre bien mené, sur la loyauté, la responsabilité et l'amitié.
 
 
 
 
 
 
 
Là où j'irais de Gayle Forman

Broché: 288 pages 
Éditeur :  Oh éditions
Parution :   15 novembre 2010
Collection: Littérature

Ce soir au Carnegie Hall : la violoncelliste la plus douée de sa génération. Dans un coin de la salle, Adam se fait le plus discret possible. C'est qu'il ne tient pas à tirer la couverture à lui : rockstar mélancolique, en plein tourbillon médiatique, il n'est pas venu pour se montrer mais pour écouter une vieille amie. Amie ? Le mot est faible. Depuis trois ans qu'il n'a pas vu Mia, il n'a vécu que pour elle, écrit, composé que pour elle. Celle qui est partie, après l'accident qui a coûté la vie à sa famille et lui a valu plusieurs heures de coma profond. Partie pour revivre. Sans lui. Cette nuit, ils se retrouvent enfin. De petits restaurants en bowling caché, ils erreront dans un New York assoupi. Dans leurs souvenirs meurtris. Pour que leurs cœurs, enfin, rebattent à l'unisson.





La tragédie du bonheur de Maryse Wolinski

Broché: 269 pages
Éditeur :   Éditions Albin Michel
Parution :  26 février 1998
Collection: Littérature

Léna Bâ, la nouvelle héroïne de Maryse Wolinski, est une vraie femme d'aujourd'hui, partagée entre le pouvoir et l'amour. En apparence, elle a tout pour elle. Magistrat, appartenant à la section des crimes et délits flagrants, elle exerce son métier avec passion. Des amours plurielles ponctuent sa vie privée. Pourtant le bonheur lui échappe.
Un événement familial la conduit à M'Bodien, le village sénégalais de son enfance, où elle est assaillie par les souvenirs et découvre l'inattendu et bouleversant secret de sa naissance. De retour de ce voyage qui se révèle être initiatique, elle est une femme différente et croit enfin avoir trouvé sa vérité. Mais le bonheur peut encore prendre les couleurs de la tragédie.

 

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

11 commentaires:

  1. J'ai adoré Si Je Reste, il faudra que je m'achète la suite !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. "Lettre à mon ravisseur" me tente bien... Bonne semaine et belles lectures. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas aimé le premier tome de Gayle Forman mais bonne lecture quand même :P

    RépondreSupprimer
  4. Très bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Te voilà avec de chouettes nouvelles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Là où j'irai est bien mais différent de Si je reste .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Joli IMM !!!!

    Bonnes lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
  8. de bonne lecture à toi =) moi je n'avais pas aimé le 1er tome de si je reste donc je n'ai pas continué^^
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. De très beaux achats !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer