samedi 2 juillet 2016

Book Haul Juin 2016 en Vidéo


Bonjour je vous présente mes réceptions, achats et cadeaux reçus en ce mois de juin 2016 
Au total 28 livres sont arrivés dans ma PAL et 3 livres audio  



jeux Insolents d'Emma Green ** SERVICE PRESSE
Nos adorables Belles filles d’Aurélie Valognes  ** SERVICE PRESSE *** Lu
Moi aussi, je suis une ado de Ségolène Valente  ** SERVICE PRESSE *** Lu
Dirty de Kylie Scott
Toute résistance est inutile de Cora Carmack *** Lu
Seduced in the dark de C.J. Roberts
Step Brother de Pénélope Ward *** Lu
MayBe Not de Colleen Hoover *** Lu
Les Grandes Jambes de Sophie ADRIANSEN ** SERVICE PRESSE *** Lu
La Loi du cœur d'Amy Harmon
S'enfuir de Martin Bedford
Pourquoi moi de Chelsea Cain
Songe à la douceur de Clémentine Beauvais  ** SERVICE PRESSE
89 mois de Caroline Michel
Ne retournez jamais chez une fille du passé de Nathalie Stragier
jeu d'indulgence de Jennifer L, Armentroutle 
Le pacte de Karina Halle 
La reine des abeilles de Gill Hornby
CUPCAKES & Compagnie de Lisa Papademetriou *** Lu
Valorous de M.S. ForceTrilogie Quantum saison2 
Victorious de M.S. ForceTrilogie Quantum saison3
Sous la même étoile de Kelley York
Before After d'Anna Todd Saison 1  
Vengeance de Jenny Han & Siobhan Vivian
Vengeance de Jenny Han & Siobhan Vivian
S'abandonner de Maya Banks A corps perdu vol2
Posséder de Maya Banks A corps perdu vol  3 
Quatre ans plus tard de Monica Murphy 
 
 Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier * audio
Demain de Guillaume Musso * audio
N'oublier Jamais de Michel Bussi * audio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire