lundi 26 août 2013

Feeling Good 6 de Fleur Hana

Auteure : Fleur Hana
Collection Eros
Parution : 26/08/2013
Pages : 41

 + 18 ans

Description : 

Sixième mantra : Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant
Sarah prend enfin sur elle et accepte de se laisser porter par ses sentiments pour son assistant. Leur relation ne va pas pour autant s'empâter, bien au contraire ! L'imagination de Sandro et la malchance récurrente de la présidente du FLV mettront du piment dans leurs soirées, disons... au restaurant, par exemple... Vous reprendrez bien des œufs ?

Mon avis :

Encore un très bon moment que je viens de passer en compagnie de Sandro et Sarah,avec beaucoup d'humour dans ce volume 6 et l'aventure de nos deux héros prend un autre tournant. La fin nous laisse présager encore de beaux moments pour le tome à venir avec cette fois-ci, la rencontre de Sarah et Maria, une amie lesbienne de Sandro, lors d'une soirée qui comme à son habitude ne va pas manquer de faire réagir notre belle héroine, qui va encore un peu plus se ridiculiser aux yeux des amis de son bel Apollon avec son tempérament de feu et ses répliques que l'on connait sanglantes.
Je ne dirais pas grand chose de plus sur l'histoire pour ne pas trop en dévoiler mais j'ai une fois de plus adoré ce volume même si je l'avoue, ce n'est pas un de mes préférés. L'écriture de Fleur est toujours aussi agréable, son humour est à tomber mais je trouve qu'il manque un tout petit peu de piment comme on en avait l'habitude sur les précédents tomes, mais je dis ça un peu pour trouver quelque chose à redire car j'ai adoré et dévoré celui-ci aussi

En conclusion : On continue toujours dans du très bon Fleur Hana et j'adore toujours autant sa plume.


Extraits :
 Tu m’offres un vibro ?
—   Plus ou moins…
—   Comment ça « plus ou moins » ? Soit c’est un vibro, soit ce n’en est pas un !
J’ouvris l’emballage qui indiquait le contenu comme étant un œuf vibrant. C’était donc bien un vibro, tout rose fushia, super girly, j’adorais !

 Tout va bien, Sarah ?
Il lança un regard assez agressif à Sandro par-dessus ma tête. Alors là, si en plus j’avais deux mâles qui se battaient pour moi, vibro ou pas, j’allais exploser. Mais non, Marc est gay et son mec était à côté de lui… J’étais trop excitée pour réussir à penser correctement.
—   J’ai avalé de travers, ça va, merci.


Ma note
10/10

5 commentaires:

  1. Il faut que je reprenne cette série , les épisodes ont l'air aussi bons les uns que les autres.

    RépondreSupprimer
  2. Merci miss et contente que ça t'ait plu ^_^ J'espère que tu retrouveras le piment dans le 7° et dernier mantra ! Gros bisous !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sure je pense que celui-ci amène a un final assez explosif :) du reste je veux pas que ça s’arrête moi :(

      Supprimer
  3. J'attends le dernier pour me lire tous les épisodes!

    RépondreSupprimer