dimanche 1 décembre 2013

Bilan lectures mois de novembre 2013

Voici le mois de novembre qui s'achève, un mois pas spécialement chargé, non plus comme le mois passé mais bon pas grave j'ai eu de très bons moments de lectures et de belles découvertes d'auteurs
Mon bilan en images

Coté romans jeunesse
Coté romans

Coté Nouvelle
 Coté Sagas



Soit au total : 15 Livres dont 3 coups  de cœur

un total de 1710 pages tournées


Et vous qu'avez vous lu ce mois passé ?


 Rendez-vous le mois prochain pour le bilan de décembre et le bilan de l'année bien sure :)
 

2 commentaires:

  1. Beau bilan . Faut que j'essaie toi + moi.
    Bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    très beau bilan.
    Par rapport à toi, j'ai un livre en moins pour mon bilan et je viens de voir que Dante faisait parti du lot ^^
    C'est quoi les coups de coeur ? Dis moi que c'est Dante please ?

    RépondreSupprimer