jeudi 6 février 2014

E-Challenge, passons au numérique [2013-2014]



Il y a longtemps que je cherchais un challenge pour les lectures numériques et celui-ci est pour moi l'idéal donc c'est avec un réel plaisir que je viens de m'inscrire, je remercie donc hedyuigirl pour son initiative et la mise en place de ce challenge  
Le principe..

Le challenge est divisé par genres littéraires, chaque genre comprenant 4 paliers. Le principe est simple : choisir à quel palier de quel genre vous voulez participer. Vous pouvez choisir autant de genre que vous le souhaitez. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire à un ou des genres supplémentaires quand vous le souhaitez ou encore monter d'un palier une fois votre objectif de départ atteint il suffit simplement de me mentionner vos changements sur le topic.



Petites précisions bien utile
- Les nouvelles sont acceptées.
- Les recueils/omnibus ne compte que pour 1 lecture.
- Les séries (nouvelles, romans, bande-dessinées, etc.) compte pour 1 lecture par tome à condition de bel et bien chroniquer chaque tome.


Pour voir les différentes paliers du challenges, filez vite voir sur Livraddict pour les détails : ICI


Mes choix pour ce challenge


Chick-lit
Palier 1 : Lire 1 à 5 livre(s)
Fantastique, Fantasy et dérivés
Palier 2 : Lire 5 à 10 livres
Jeunesse / Young Adult
Palier 3 : Lire 10 à 15 livres
Policier
Palier 1 : Lire 1 à 5 livre(s)
Romance
Palier 2 : Lire 5 à 10 livres 



le challenge se terminera le 30 septembre 2014

récapitulatif : 
Chick-lit
Palier 1 : Lire 1 à 5 livre(s)
Fantastique, Fantasy et dérivés
Palier 2 : Lire 5 à 10 livres

1/Pré-sentiment" d'Eloïse Clunet
2/Zone d’expérimentation sexuelle d' Erika Sauw


 Jeunesse / Young Adult
Palier 3 : Lire 10 à 15 livres

1/ LePlacard de Kim Messier
2/Coming out de Kim Messier

3/Le secret de Linda Priestley
4/Tu me plais tout simplement de Marie-Claude Bérot

 
 
Policier
Palier 1 : Lire 1 à 5 livre(s)
Romance
Palier 2 : Lire 5 à 10 livres

1/Brad & Cassie de Sharon Kena
2/Enlace-Moi de sylvia Day
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire