dimanche 2 février 2014

In My Mail Box



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
 Cette semaine a été une semaine de réceptions avec plusieurs Service presse et un cadeau que j'ai gagné sur le blog de Sariahlit (merci beaucoup pour ce joli cadeau *-*) et pour ma part un seul petit achat cette semaine c'est assez rare mais j'avais dit que je me calmerais un peu lol

 Mes réceptions papiers
Mon achat


Beautiful disaster de Mcguire

Éditions: J'ai lu - LIBRIO
Parution : 22 janvier 2014
Pages : 384  pages
Collection: SEMI-POCHE SENT
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?Photographie de couverture : © Justin McClure 


Mon cadeau reçu de Sariahlit
Peine Maximale d'Anne Vantal 
Broché: 310  pages 
Éditeur : Actes Sud Junior Parution :10 février 2010
Collection : roman ADo

"Vingt ans de prison pour Kolia ! Son frère pourrait-il être condamné si lourdement ? Anna refuse d'y croire. Le jury n'obéira pas aux réquisitions. Mais s'il le fait ? Si, par paresse ou par conviction, les jurés envoient Kolia pour vingt ans en cellule ? Il aura quarante-cinq ans à sa sortie : Anna sent que la tête lui tourne." Trois jours au coeur d'un procès. Deux accusés, frère et soeur, et la petite dernière, libre, mais dont le sort va être également scellé. Trois jours seulement - où l'on retient son souffle - pour se forger une intime conviction.
Un  service presse des éditions Ombres Noires  

Mourir, la belle affaire d'Afredo Noriega
Broché: 256 pages
Éditeur : Ombres Noires
Parution : 23 octobre 2013

Arturo Fernandez, médecin légiste de Quito, superpose aux éléments d'une enquête les destins des individus condamnés à passer entre ses mains. Sur fond de ville déchirée par un relief chaotique, le premier polar équatorien publié en France, bat au rythme de vies qui s'entrecroisent.

Équateur, Quito, 2850 mètres d'altitude. Une Subaru est percutée par une Cherokee. Dans la Subaru, deux morts et une survivante, María del Carmen. A l'arrivée de la police, la jeune fille, encore sous le choc, promet à l'inspecteur Heriberto Gonzaga de l'épouser s'il retrouve les coupables. Mais à Quito, les accidents de la route sont légions et l'affaire est vite classée. Quelques mois plus tard, rongée par la culpabilité d'avoir survécu, María del Carmen se jette du haut d'une falaise. En découvrant son corps, Heriberto se souvient de sa promesse et reprend l'affaire. Il découvre que le dossier a été étouffé...

Tout en maniant le scalpel, Arturo Fernandez raconte l'histoire de María del Carmen et Heriberto, mais aussi celle des habitants anonymes d'une cité entourée de volcans, fragilement bâtie sur des collines sillonnées de ravins. L'enquête et tous ces récits peu à peu s'entrecroisent et construisent le tableau d une ville violente, indifférente, passive devant l'injustice sociale, le destin et l'acharnement de la nature. Un lieu où la mort est quotidienne et sans autres conséquences qu'intimes pour ceux qu'elle frappe.
l'épreuve anticipée reçue en Service presse des éditions Harlequin, le livre sortira le 03 mars 2014
les héritières de Bella Vista de Susan Wiggs
Broché: 480 pages
Éditeur : Harlequin
Parution : 03 mars 2014
Collection: Mosaic


Alors que se dessine devant elle le splendide domaine de Bella Vista en Californie, Tess, avec un sentiment de vertige et d’irréalité, repense aux événements qui l’ont menée jusqu’ici. Que de choses se sont passées en si peu de temps… D’abord sa rencontre avec le banquier Dominic Rossi, venu la trouver à San Francisco pour lui annoncer qu’elle était la cohéritière de Bella Vista. Puis la découverte d’une famille paternelle — et surtout d’une demi-sœur, Isabel — dont elle ignorait tout jusqu’à ce jour. Autant de révélations incroyables qui bouleversent sa vie. Autant de secrets qu’il lui faut désormais à tout prix déchiffrer.
En dépit des mille questions qui la hantent, Tess sent peu à peu un sentiment d’appartenance l’envahir, comme si elle était, au bout du compte, vraiment chez elle. Un sentiment étrange et bouleversant qui doit beaucoup à la présence bienveillante, rayonnante d’Isabel, cette jeune femme dont elle se sent si différente et si proche à la fois.
Alors, en comprenant que le domaine est menacé de faillite, Tess décide de se battre au côté de sa demi-sœur pour le sauver. Un combat incertain, difficile. A l’égal de celui qu’elle va devoir mener pour accepter les sentiments puissants, violents, qu’elle ressent pour Dominic, cet homme si séduisant qu’elle n’attendait pas…
Un service presse des éditions du Seuil et la masse critique de Babelio 
Homme cherche Femme de Simon Rich

Broché: 224 pages
Éditeur : le Seuil
Parution : 23 janvier 2014
Collection:
ROMAN ET. HC

Simon Rich, dans une succession de vignettes construites comme des sketches, traite de l'amour sous des formes pour le moins inattendues. On y côtoie Sherlock Holmes qui détecte le moindre indice mais ne voit pas que sa fiancée le trompe, Cupidon en ado flemmard qui ne décoche ses flèches qu'aux gens cool, des Martiens qui proposent des parties fines, un homme des cavernes amoureux et même des chiens qui se parlent par petites annonces. A chaque page, on est surpris et on hurle de rire.
 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

15 commentaires:

  1. De très belles lectures!! Je suis à la moitié de "Peine maximale" mais j'ai dû le mettre de côté pour des LC :)

    RépondreSupprimer
  2. Belles réceptions ! Celui d'Alfredo Noriega est tentant. J'attendrai ton avis. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful disaster de Mcguire <= lui je le veux !!!! :'(

    RépondreSupprimer
  4. très jolie IMM, je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais aucun sauf Beautiful Disaster! Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  6. De très belles réceptions dis donc ! J'espère qu'elles te plairont :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture ! J'espère que tu aimeras Beautiful Disaster :D

    RépondreSupprimer
  8. Ah Beautiful disaster , j'ai hâte de voir ce que tu en penses .J’adore la couverture d'Homme cherche Femme elle est bien marrante .
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful Disaster me tente énormément ! Bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah, je partage un de tes achats > Beautiful Disaster, il à la cote sur la blogosphère, hâte de me faire mon avis !

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful disaster me tente bien !!! La couverture est superbe !!! Bonnes lectures à toi Val !!!

    RépondreSupprimer
  12. Le dernier doit être assez marrant. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh j'ai adoré Beautiful Disaster ;)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  14. Le susan wiggs me tente bien
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer