jeudi 2 janvier 2014

Dans ma P.A.L (19)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 


Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 



 
 Il faudra répondre à 3 questions :

 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Pourquoi est il encore dans ta pal?
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Alors ce rendez-vous que j'ai commencé en 2013, je compte le reprendre plus assidument cette année car faute de temps je n'ai pas été très assidue ces derniers temps  donc en ce premier jeudi de ce mois de janvier je vous présente  
  Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier
 
Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier


Broché: 104 pages
Éditeur : Editions du Rouergue
Parution : 10 septembre 2011
Collection : DoAdo
Damien est un garçon trop sensible, méprisé par ses copains de classe depuis toujours et incompris de ses parents. Dès l arrivée dans son nouveau collège, il se retrouve par miracle sous la protection de la bande de gothiques et de son leader, Samy, un garçon lumineux, intelligent et doux, en dépit de son look radical. Très vite, Damien devient Dam, adopte piercings et vêtements noirs et, surtout, trouve auprès de Samy un véritable ami, et peut-être plus, au point de déclencher des représailles chez son père, contre ces « mauvaises fréquentations ».
Au fur et à mesure des pages, le lecteur découvre la profondeur de la souffrance de Dam...
 

Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Oui bien sur je l'ai eu pour Noël, un cadeau de mon chéri parmi tant d'autres,celui-ci était dans ma Wish-List depuis un petit moment   
Pourquoi est il encore dans ta pal? 
Car cela ne fait qu'une semaine que je l'ai donc j'ai pas eu le temps de le lire encore
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Oui, oui cela sera une de mes prochaines lectures après les services presse que j'ai en cours , j'ai vraiment hâte de le lire  
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire