jeudi 30 janvier 2014

Dans ma P.A.L (23)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 




Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 




 Il faudra répondre à 3 questions :


 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Pourquoi est il encore dans ta pal?
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Cette semaine je vous présente: C'est elle!  de Danny Wallace





 
Jason Priestley (si, si comme l'acteur de Beverly Hills qui jouait le rôle de Brandon) n’est pas au meilleur de sa forme : son ex refait sa vie, il a démissionné et peine à lancer sa carrière de journaliste. Tout change quand il la voit : cette inconnue, qui s’engouffre dans un taxi, est la femme de sa vie ! Elle est loin lorsqu’il reprend ses esprits, mais il tient l’appareil photo tombé d’un de ses sacs...
Tel un jeu de piste au cœur de Londres, cette comédie romantique à l’humour british vous fera fondre et rire aux éclats !
 
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
 
Je l'ai pris chez France-Loisirs avec mes 100 points gratuits au mois d'octobre 2013
 
Pourquoi est il encore dans ta pal? 
 
parce que je n'ai pas encore eu le temps de le lire  
 
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
oui certainement un jour prochain mais quand franchement je ne sais pas du tout il n'est pas dans mes priorités de lecture
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire