vendredi 31 janvier 2014

Bilan lectures mois de Janvier 2014


Voici le premier bilan de cette année 2014 déjà un mois de passé j'ai découvert ce mois-ci aussi de très bons romans et d'excellents auteurs

Mon bilan en images


Coté romans jeunesse






 Romance New Adult

  Policier
  Nouvelle
Soit au total : 15 Livres dont  4 coup de cœur  déjà ce mois-ci pour
Ce qui nous tue pas d'Antoine Dole
 
Te succomber de Jasinda Wilder 
Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier.
No Man's Land de Loïc Le Pallec  
 
un total de 2986  pages tournées

Et vous qu'avez vous lu ce mois passé ?
  Rendez-vous le mois prochain pour le
bilan de février 

5 commentaires:

  1. Superbe bilan , on en a deux en commun .
    Bon mois de février .

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles lectures!! Bravo :) Moi je publie demain mon bilan du mois. Bisou

    RépondreSupprimer
  3. tous ces petits romans que tu as lu me font très envie

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan ! Je te souhaite un aussi bon mois de février !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Super bilan ! :O Je te souhaite un bon mois de février et de belles découvertes livresques. :)

    RépondreSupprimer