jeudi 17 avril 2014

Dans ma P.A.L (34)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 


Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


 Il faudra répondre à 3 questions : 


 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?

Pourquoi est il encore dans ta pal?

 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 
Cette semaine je vous présente:  Elliot de Graham Gardner

Broché: 285 pages
Éditeur : Flammarion
Parution : 02 mars 2005
Collection :Tribal 
 
" Le premier coup l'atteignit juste au-dessus du cœur. Elliot ne ressentit rien. " Vous ne pouvez pas me faire mal... " Puis, un deuxième coup, à l'emplacement exact du premier. Puis, un troisième lui percuta la tête. Alors il eut mal. La douleur s'accentua et il se sentit sombrer, loin, très loin... " Elliot ne veut plus jamais être le souffre-douleur. Déménager, cela veut dire découvrir un nouveau lycée et, peut-être, réussir à devenir un nouvel Elliot, un Elliot qui ne reçoit plus de coups...  
 
Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman? 


Je l'ai acheté  en mars dernier,le résumé m'avait beaucoup plu et cette collection j'adore 

Pourquoi est il encore dans ta pal? 



Il n'est là que depuis quelques semaines donc je n'ai pas eu encore le temps de le lire 
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi? 

Oui j'espère le sortir de ma PAL rapidement  car il me tente vraiment beaucoup, j'ai envie de  découvrir  cette histoire
N'hésitez pas à me dire vos avis sur ce livre si vous l'avez déjà lu    

1 commentaire:

  1. C'est un jeunot dans ta PAL, je suis certaine que tu vas le lire bientôt :)

    RépondreSupprimer