dimanche 30 mars 2014

In My Mail Box



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
 
 
Voici mon IMM de la semaine avec des livres que j'attendais notamment celui de Sophie Jomain, Cherche jeune femme avisée que je voulais acheté au SDL la semaine dernière mais qui était en rupture le samedi après midi, des services presse qu'il me tarde de lire , un un livre qu'une amie m'a prêté pour que je découvre la plume de l'auteur et mes achats France-Loisirs pour ce trimestre. 


 Mes achats 
(photo  de famille )
 
 
Mon emprunt 
 
 
Mes achats (en détail )
 
Un petit tour à la librairie chapitre hier où Frédérique Deghelt était en   dédicaces voici les deux livres qu'elle m'a dédicacé
 
 Cassée de Frédérique Deghelt

Broché: 95  pages 
Éditeur : Actes Sud Junior
Parution :05 février 2014
Collection : d'une seule voix



 Une mauvaise chute de cheval et le sentiment pour Lily d'une vie qui s'effondre. L'insouciance fait soudain place à la douleur puis à l'abattement ; des vacances fichues à dépendre des autres, un bras immobilisé. Mais peu à peu, Lily découvre la patience et le courage auprès de son petit frère handicapé.
 
 
 
 
 
 
Ma nuit d'amour de Frédérique Deghelt

 
Broché: 65  pages 
Éditeur : Actes Sud Junior
Parution :07 septembre 2011
Collection : d'une seule voix
 
 
"Au moment de nous séparer, il se penche vers moi, mon coeur va exploser et il murmure à mon oreille la fameuse phrase qui s'infiltre dans tout mon être comme un poison : Bientôt, nous passerons toute la nuit ensemble toi et moi, et nous ferons l'amour. Je relève la tête. J ai le corps à feu et à sang, j'arrête de respirer". Elle a quinze ans, et jamais aucun garçon ne lui avait dit une chose pareille. Mais que faire de cette promesse maintenant ? Quand on promet une nuit à une fille, ça doit vouloir dire qu'on la désire vraiment, non ? Pourtant, sitôt dite, la phrase devient doute dans son esprit.
 
 
 
Mes achats France-Loisirs
 
Bien sure je continue mes séries Les étoiles de Noss Head et la trilogie italienne d’Irène CAO  
 
 

Pour tes lèvres d'Irene Cao
Broché: 336 pages
Éditeur :France-loisirs
Parution :Mars 2014

Elena a tourné la page. Sa passion dévorante pour Leonardo, qui l’a initiée aux plaisirs des sens, est maintenant derrière elle. Elle a choisi Filippo : pour lui, elle a quitté Venise et est venue s’installer à Rome.
Mais rien ne sert de lutter contre le destin.
Pour ses trente ans, Filippo invite Elena au restaurant. Au moment du dessert, elle découvre, parsemés sur son assiette, des grains de grenade... Le fruit de Leonardo. L’homme qui l’a tant hantée est là, et la désire plus que jamais. Pour Elena, une fois de plus, tout bascule. Mais ce qu’elle ignore, c’est que se dresse entre eux le secret le plus inavouable de Leonardo... 
 
 
 
 
Les étoiles de NOSS HEAD tome 3 : accomplissement de Sophie Jomain 
 
Broché: 576 pages
Éditeur : France Loisirs
Parution : mars 2014
 
« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

La vie d’Hannah a basculé depuis son arrivée en Écosse où elle a rencontré son âme sœur Leith, un loup-garou. Hannah, devenue ange noir, est désormais par nature l’ennemie du beau Leith. Saura-t-elle défier les lois de l’Esprit pour retrouver son amour interdit ? 

 
Service-Presse des éditions
Presse de la cité
 
Un été à Pont-Aven de Jean Luc Bannalec  
 
Broché:  375  pages 
Éditeur : Actes Sud Junior
A paraitre  : 03 avril 2014
Collection : Terre de France
 
Pont-Aven. Pierre-Louis Pennec, propriétaire du Central, l’un des hôtels imposants du centre-ville, a été retrouvé assassiné dans son établissement. Le commissaire Georges Dupin, muté dans le Finistère quelques années auparavant, et très attaché à sa région d’adoption, est chargé de l’enquête. A première vue, les témoignages de tous convergent, lisses, sans faille. Pourtant, Dupin flaire une piste lorsqu’il apprend que Pennec savait ses jours comptés. Qui sont les héritiers de ce dernier, et que lègue-t-il au-delà de son prestigieux hôtel ? Depuis le début, il est par ailleurs intrigué par l’aménagement fort sophistiqué du bar du Central : à quoi sert une climatisation aussi perfectionnée, au fin fond de la Bretagne, si ce n’est pour protéger des tableaux ? En effet, Pennec était en possession d’un Gauguin inconnu à ce jour, d’une valeur estimée à quarante millions d’euros. Seulement voilà : le tableau n’est plus là, remplacé par une copie d’excellente facture mais qui ne leurre pas la charmante experte que Dupin appelle à la rescousse… 
 
 
 
 
Service-Presse des éditions
Sarbacane
 
Bloc de Haine de Bruno Lonchampt
 
Broché: 224  pages
Éditeur :  Sarbacane
A paraitre  : 02 avril 2014
Collection :  Exprim'
 
« Marseille, de nos jours. Incarcéré pour homicide, Alex s’acharne sur les haltères dans l’espoir d’expulser sa haine. Une haine qui le poursuit depuis des années, le consume et le torture. Car c’est bien la haine - et le racisme - qui l’ont attiré dans le gouffre. Comment en sortir ? »
 
 
http://editions-sarbacane.com/category/romans/
 
 
Confidences d'une fille sensible et révoltée de Louise Rozett
 
Broché: 344  pages
Éditeur :  Harlequin
Parution: 26 mars 2014
Collection :  Darkiss
 
 Et MOI dans tout ça ?
1 C’est l’enfer au lycée — je ne suis JAMAIS au Top des Stylés.
2 C’est l’enfer à la maison — ma mère veut m’emmener chez le psy et m’imposer un beau-père.
3 C’est l’enfer dans ma tête — mon petit ami ne gère pas ses sentiments.
Et MOI dans tout ça ?
J’ai DÉCIDÉ d’être enfin moi-même. De trouver un SENS à ma vie. Parce que si je ne le fais pas, qui le fera pour moi ? Dans quelques jours, il y a une audition. CHANTER. Sortir de l’ombre. Crier ma RAGE. Voilà. Je suis peut-être sur le point de trouver MA VOIE.




 Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain

Broché: 412 pages
Éditeur :  J'ai lu
Parution: 05 mars 2014
Collection : Semi-Poche
 
Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embauchercomme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature. Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre
soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien
se révéler être la perle rare…  
 
 
Je continue toujours ma collection des ouvrages des éditions du Rouergue avec deux livres de Sylvie Deshors
 
 L'inconnue des Andes de Sylvie Deshors


Broché: 185 pages 
Éditeur :  Éditions du Rouergue
Parution : 04 mai 2011
Collection :DoAdo  Noir


Oui est cette très belle femme aux yeux verts qu'Agathe a croisée dans un hôtel de Quito ? Sans un mot, elle a lui offert un joli bracelet puis a disparu soudainement, en laissant toutes ses affaires dans sa chambre. En vacances dans le pays natal de son amie équatorienne, Agathe s'est préparée à un séjour plein de surprises : randonnées dans les Andes, découverte de leurs paysages féeriques. Mais une nouvelle fois, la jeune étudiante lyonnaise est embarquée dans une aventure extrême, sur les traces de cette femme aux yeux inoubliables. Est-elle dangereuse... ou en danger ?



Mon amour Kalachnikov
de Sylvie Deshors
 

Broché: 281 pages 
Éditeur :  Éditions du Rouergue
Parution : 04 novembre 2008
Collection :DoAdo  Noir 
 
C'est une soirée de baby-sitting sans histoire qui s'annonce. Quand Agathe arrive dans ce loft bran­ché de Lyon, le bébé dort déjà. Mais au petit matin, c'est la police qui la réveille. Le père du bébé a été retrouvé assassiné dans la cour de l'immeuble. Tout va alors très vite s'enchaîner, et les soupçons se porter sur Agathe et son entourage. Qui est vraiment Gilan, dont elle est tombée amoureuse ? Un sale gosse ou un vrai voyou ? Et pourquoi, mainte­nant qu'elle a la police sur le dos, ne répond-il plus à ses messages ?
Avec sa volonté de fer, la jeune étudiante va fouiller les secrets de chacun sur un rythme de rock urbain.
 
 
Je continue toujours ma collection des ouvrages des éditions Seuil avec deux livres de Mireille Disdero 
 
A l'ombre de l'oubli de Mireille Disdero
 
Broché: 174 pages 
Éditeur :  Seuil
Parution : 11 avril 2013
Collection :Fiction HC
 
 

Violette et Arnaud, 17 ans, font les quatre cents coups ensemble depuis le collège. Jusque là, ils étaient de simples amis. Mais pour Arnaud, c'est sûr : ils sont faits l'un pour l'autre. Tout va bien jusqu'à ce qu'un nouveau venu, un certain Ahriman, écrivain et éditeur, s'inscrive sur le site de littérature que fréquente Violette. Arnaud le déteste. Pour lui, Ahriman est un mythomane, bien trop âgé pour discuter en ligne avec des lycéens. Quant à Violette, elle est touchée par les éloges d'Ahriman sur ses poèmes.

 
Ma vie Océan de Mireille Disdero
 
Broché: 174 pages 
Éditeur :  Seuil
Parution : 12 avril 2012
Collection :Fiction HC
 
Avant, Héloïse savait rire, s'amuser, parler aux garçons...

Mais depuis la disparition de ses parents, emportés par le tsunami qui a dévasté les côtes thaïlandaises, elle s'abandonne à son chagrin et s'enferme dans le silence et les souvenirs. Dans une maison de convalescence nichée au milieu des montagnes, pourtant, deux personnes extraordinaires vont aider Héloïse à faire son deuil et lui réapprendre à vivre : la pétillante Katy et Théo, grâce auquel son coeur meurtri va de nouveau s'ouvrir...
 
 
 
 Mes achats d'occasion chez Easy-cash
 
 

élixir d'Hilary Duff 

Broché: 328 pages 
Éditeur : Michel Lafon
Parution : 20 janvier 2011
 

Fille de la sénatrice Victoria Weston et d'un chirurgien renommé, Cléa a vécu toute sa vie sous le feu des projecteurs. Fuyant la célébrité, elle s'évade grâce au photojournalisme, une passion
transmise par son père qui lui permet de voyager à travers le monde. Lorsque ce dernier disparaît soudainement lors d'une mission humanitaire, les photographies de Cléa laissent apparaître la silhouette d'un étrange jeune homme qu'elle n'a jamais vu auparavant. Le jour où le destin l'amène à croiser le chemin de cet inconnu, elle est troublée par la puissante attirance qu'elle ressent pour lui. Alors qu'ils se rapprochent, ils décident de percer ensemble le mystère de la disparition du père de Cléa, et de lever le voile sur le secret, vieux de plusieurs siècles, de leurs liens si intenses… Pris au piège dans un dangereux triangle amoureux et la découverte d'un élixir magique, ils sont condamnés à parcourir le temps pour démêler les zones obscures de leurs passés, sauver leurs vies présentes… et futures.





Harcelée de Jason Starr
 
Broché: 328 pages 
Éditeur : éditions du rocher
Parution : 13 juin 2012
Collection : Thriller

Katie Porter, jeune yuppie new-yorkaise, cherche désespérément le grand amour. Malheureusement, elle ne fait que des rencontres décevantes, et son petit ami Andy est un sommet d’immaturité. Il existe bien cependant quelqu’un pour qui Katie est une femme exceptionnelle, absolument unique.
Peter Wells a même déjà prévu leur mariage, et n’a pas lésiné sur les moyens. Il est prêt à tout pour atteindre son but…

 

Ne jamais te croire de Melissa Mars
 
Broché: 375 pages 
Éditeur : Albin Michel
Parution : 01 septembre 2010
Collection : Wiz
 Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d'une beauté vénéneuse. Il a besoin d'elle pour une raison qu'elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu'elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.
 
 
 
 
 
 
 Une amie qui adore les policiers m'a prêté ce livre pour que je découvre la plume de l'auteur
 
 
Miséricorde de Jussi Adler Olsen 
 
Broché: 489 pages 
Éditeur : Albin Michel
Parution : 05 octobre 2011
Collection : Littérature Générale
 
 Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ? Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d'encres. Mais, faute d'indices, la police avait classé l'affaire. Jusqu'à l'intervention des improbables Carl Morck et Hafez el Assad du Département V, un flic sur la touche et son assistant d'origine syrienne. Pour eux, pas de cold case ... Couronné par les prix scandinaves les plus prestigieux, de La Clé de Verre aux Golden Laurels des libraires, le thriller de Jussi Adler-Olsen, première enquête de l'inspecteur Morck, est un véritable phénomène d'édition mondial.


Les achats pour ma puce
 

 
 
Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?
 
 
 

25 commentaires:

  1. Toujours impressionnants tes IMM! Belles lectures!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi aussi je te souhaite de belles lectures bisous

      Supprimer
  2. Encore une fois une tonne de superbes aquisitions!

    RépondreSupprimer
  3. A l'ombre de l'oubli est magnifique.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs titres me tentent ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! bel IMM !! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Es-tu la personne qui est venue s'asseoir au oremier rang et qui a tendu Cassée à Frédérique Deghelt? Si oui, tu étais assise à côté de Caro et j'étais juste derriere elle.
    Bonnes lectures et à une prochaine rencontre, j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non moi j'étais tout derrière :) je suis arrivée c’était déjà commencé ;)
      peut etre a une prochaine fois

      Supprimer
  7. Ohlalala, ça c'est un IMM ^^
    Ça fait un moment que je veux lire la saga de Melissa Mar, j'ai hâte de lire ton avis dessus ! :) Par contre Élixir, j'avais pas du tout accroché, j'espère que tu aimeras plus que moi ! J'avais aussi envie de me lancer dans Les étoiles de Noss Head, tu en es déjà au troisième tome ! :) Confidences d'une fille sensible et révoltée a l'air cool aussi !
    Bref, tu as là de quoi faire de bonnes lectures !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mince j'avais pas vu que c'était une saga et je viens de regarder c'est le tome 2 lol
      les étoiles j’aime beaucoup mais je n'ai lu que le premier pour l'instant ;)
      confidences d'une fille j'avais adoré le 1er tome
      bonne semaine a toi aussi bisous

      Supprimer
  8. Elixir est super tentant ! Tu as encore fait de très belles acquisitions cette semaine encore :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Hallucinant ton IMM =) !!
    Bon Dimanche ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Un été à Pont-Aven me tentait mais j'ai trop de bouquins à lire en ce moment, donc j'ai résisté ^^

    RépondreSupprimer
  11. Très bel (et conséquent, wow !) IMM ^^
    Il y a vraiment de belles choses intéresses. Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer