mercredi 1 juillet 2015

Bilan de mes lectures du mois de juin 2015




Je vous présente mon bilan de ce mois de juin qui s'achève avec peu de lectures mais des livres qui m'ont réservé de très belles surprises

 Mon bilan en images
  Coté Audio  

Soit au total : 12 Livres Lus seulement

Pour un total de  3123  pages tournées et 15h d'écoute

Bilans de mes Chalenges en cours

78/80 livres lus


29/30 livres lus  


toujours 19/26 livres lus
Challenge 1 mois = 1 consigne [2015]

challenge réussi
Book-Jar 2015, Je vide ma PAL [04]
challenge réussi

Ma PAL est de 916 pour ce mois de juin qui commence avec + 27 livres ce mois-ci encore, je ne me félicite pas une fois de plus

MA PAL mise à jour Juin 2015

2 commentaires:

  1. 12 c'est déjà pas mal ! Perso j'ai eu une baisse de régime (je n'ai pas terminé mon 10ème) !

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan avec de belles lectures! Bon mois de juillet ma jolie :)

    RépondreSupprimer