lundi 6 juillet 2015

C'est lundi que lisez-vous ? [115]

C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

    Ce que j'ai lu la semaine passée 

Je n'ai presque rien lu car pour ces deux dernières semaines de travail je n'ai que très peu de temps pour la lecture donc cette semaine a été très pauvre en découvertes mais j'ai tout de même lu deux beaux romans.  

J'ai commencé la semaine par une lecture que j'ai beaucoup aimé 

Easy de Tammara Webber 
 
Broché: 228 pages
Éditeur : J'ai lu
Parution : 10 septembre  2014
Collection :  Semi Poche


amazon.fr  
 


L’année commence mal pour Jackie : son copain, qu’elle avait suivi à la fac, l’a plaquée, ses amis se sont détournés d’elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant…
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d’un très mauvais pas. Jusqu’alors, Jackie ne l’avait jamais remarqué ; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu’elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n’en aiguise pas moins sa curiosité…
 
Puis j'ai lu ce nouveau volume des filles au chocolat et j'ai adoré  une fois de plus
 
 Cœur cookie de Cathy Cassidy
Les filles au chocolats [vol6] 
 
 
Broché:  236 pages
Éditeur : Nathan
Parution : 02 juillet 2015
Collection: Grand Format  
 
  14€90
amazon.fr 
  Jake vient juste de découvrir que son père a longtemps mené une double vie et qu'il a quatre demi-sœurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Déjà bouleversé par cette nouvelle, il voit en plus son quotidien à Londres avec sa mère tourner au cauchemar. Et il n'a nulle part où se réfugier. À part peut-être chez ses demi-sœurs dans le Somerset ? Mais il ne connaît rien de cette nouvelle famille... Est-ce qu'il y sera le bienvenu ? D'autant qu'il arrive en plein milieu du tournage d'une émission de télé-réalité...
 
    Ma lecture en cours
Je vais commencer à lire ce livre ce soir 
 
 Younger de Pamela Redmond Satran
 
Broché:  256 pages
Éditeur : Denoel
Parution : 02 juillet 2015
Collection:
Histoire romanesque  
 
  19€90
amazon.fr 
 Alice, quarante-quatre ans, s'ennuie. Maintenant qu'elle est divorcée et que sa fille a quitté la maison pour faire du volontariat en Afrique, elle rêve de changer de vie. à la veille du nouvel an, elle part retrouver son amie Maggie à Manhattan. cette dernière prend les choses en main au cours d'une séance de transformation : coupe de cheveux, maquillage, tenue... métamorphosée en jeune femme, alice a du succès et rencontre Josh, un bel étudiant qui pourrait être son fils. Se prenant au jeu, elle décroche un job d'assistante marketing dans la maison d'édition où elle avait commencé à travailler vingt ans plus tôt. Tout le monde lui donne vingt-neuf ans, y compris Josh, de plus en plus amoureux. Mais cette nouvelle vie n'est pas sans risque et tout peut basculer à chaque instant, surtout lorsque la fille d'alice décide de rentrer soudainement...
 
 
 Mes prochaines lectures
Je ne sais pas trop puisque je pars en vacances avec pas mal de livres de poche et ma liseuse mais je ne sais pas par quoi que je vais commencer mes vacances en tout cas je vous souhaite de très belles semaines et je vous dis à bientôt

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

22 commentaires:

  1. Ah j'ai prévu d'aller acheter coeur cookies ce soir s'il ne fait pas trop chaud! Bonne semaine à toi et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé de Younger donne envie de le découvrir.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. j'avais beaucoup aimé Easy. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Younger est aussi dans ma Pal de l'été, j'espère ne pas être déçue par son très bon résumé ! bonne semaine et bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment hâte de découvrir Cœur Cookie ! De belles lectures à toi, et bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques et passe de bonne vacance :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles lectures et de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  9. Younger a de bons avis mais ne m'attire pas. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaines de lectures rafraîchissantes ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Des lectures intéressante,
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'ai Easy dans ma PAL !! Bonne semaine et bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  14. J'avais passé un bon moment avec Younger! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Très envie de lire Coeur Cookie mais je ne suis qu'au tome 3! Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer