dimanche 26 juillet 2015

In My Mail Box [111]


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.   
 
Me revoilà parmi vous après trois semaines de vacances, et je suis supère contente de vous retrouvez même si les vacances ont été pour moi merveilleuses je suis ravie d'être de retour.
J'ai été  très raisonnable durant cette absence puisque je me suis acheté seulement trois livres et j'ai reçu un livre en service-presse des éditions addictives que je remercie et tout particulièrement Maud pour cet envoi. Ma PAL diminue et je suis supère ravie...
 
  Ma photo de famille
   Mes achats en détail
Ladies' secret [vol2] de Laura Trompette 
 
Broché:  360 pages
Éditeur : Hugo romance
Parution : 08 juillet 2015
Collection: New romance
 
  17€00
amazon.fr  
 
 Dans Ladies Taste, vous avez fait la connaissance de deux jeunes femmes qui, au nom de la passion, se sont affranchies de tout.

Éléonore, incarnation de la blonde hitchcockienne, c ur tendre sous la glace, épouse et maman ; Crystal, volcan libéré, créative jusqu au bout des ongles et plus sensible que son tempérament provoc ne le laissait entrevoir.

À New York, elles se retrouvent et les règles changent.

Éléonore, loin de son mari, reprend ses activités de peintre et espère reconquérir Crystal, pourtant engagée dans une relation de couple. La brune, toujours entourée d Alceste son chat-roi désormais mythique et de son meilleur ami Lorenzo, évolue maintenant en tant que styliste reconnue.

Entre le tournage d'une série télé populaire et l'ouverture d'un lieu d'exception, nos héroïnes ne chôment pas. Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quarts de vérités : ce deuxième volet de Ladies nous transporte dans une ville où tout est possible.
 
Callie & Kayden [vol2] Rédemption de Jessica Sorensen 
Broché:  360 pages
Éditeur : Hachette
Parution : 01 juillet 2015
Collection: Blackmoon romance
 
  15€90
amazon.fr  
 
Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…
 
 Celui qui sera mon homard de Tom Ellen et Lucy Lvison
 
Broché:  368 pages
Éditeur : Gallimard
Parution :12 février 2015
Collection: Scripto
 
  15€50
amazon.fr 
 Sam et Hannah n'ont plus que l'été pour trouver leur homard, leur(e) partenaire idéal(e), avant d'entrer à la fac. Mais le destin joue contre eux. Quiproquos, maladresses et complexes alimentent leur crainte de rester vierges toute leur vie ! Pourtant, ils pourraient bien être faits l'un pour l'autre...
 
Service-Presse
 Et j'ai eu le bonheur de recevoir de la part des éditions Addictives un de leur nouveau roman qu'il me tarde de découvrir, merci Maud pour cet envoi
 
 Love me IF YOU CAN d'Emma Green & Félicity Stuart
 
Broché: 516 pages 
Éditeur : Addictives 
Parution : 25 juin 2015
Collection: Adult romance
14€90

amazon.fr 
 
 Que feriez-vous si un milliardaire à moto surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui fait le plein chaque soir, des employés quelle considère comme la famille quelle na pas Mais l'attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger trop grand. La jeune femme va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant quelle est brûlante. Felicity Stuart donne la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
 
  Et vous qu'avez vous eu cette semaine?
 

12 commentaires:

  1. Belles acquisitions. Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies réceptions. Bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup plus aimé Ladies' Secret que Laides' Taste :)

    Bonnes futures lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. De belles réceptions !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Celui qui sera mon homard a l'air bien sympa =) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai failli craqué pour Ladies Secret et Love me if you can cette semaine mais j'avais trop envie de Take a chance et One more chance :)
    J'ai hâte de voir ton avis sur ces deux livres.
    Bonne découvertes.

    RépondreSupprimer