dimanche 26 juillet 2015

Book-Jar 2015, Je vide ma PAL [06]

Afin d'essayer de vider ma très grande PAL qui atteint maintenant les 900 livres j'ai décidé de m'organiser un challenge je vide ma PAL grâce à une book-jar et me revoici ce mois-ci avec une toute nouvelle book-jar multicolore, je n'ai bien sure pas tout mis dedans mais il y en a quand même une petite moitié avec pour le moment car je n'ai pas terminé en bleu la sélection romance, en jaune les policiers adultes et jeunesses confondus et en vert les livres jeunesse. Je n'ai pas mis pour l'instant les livres de littérature humoristique, ni les formats poche  et je n'ai pas fini les jeunesses et sagas mais je compte bien la continuer rapidement 
Voici le nouveau tirage au sort pour une belle sélection ce mois-ci encore mon chéri  m'a tiré  un petit papier bleu donc une romance et a sélectionné Promise me This  et ma fille a tiré un papier jaune en me sélectionnant une fille parfaite, deux livres pas très anciens dans ma PAL mais qui me tentaient vraiment je suis ravie de cette sélection  

 
La fois dernière ils avaient sélectionné pour moi deux livres Bird Box et  Easy que j'ai lu et vraiment apprécié les deux

4 commentaires:

  1. De très belles lectures en perspectives! J'ai lu Bird box et Easy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai beaucoup aimé ces deux titres même si j'ai vraiment flippé en lisant bird box

      Supprimer
  2. J'aime les bookjars pour la déco mais pas pour l'utiliser. Je suis incapable de m'y tenir.
    Perso, j'ai préféré me faire une énorme PAL à lire obligatoirement avant 2015, car plus de livres = plus de styles = plus de choix... =)
    Woouh, 900, bon tu me diras je suis quand même à 400 mais c'est de la gniogniotte à côté de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'y arrive plus qu'avec une PAL 2015 ou mensuelle je ne m'y tiens jamais que là c'est mon chéri ou ma puce qui me tire les livres donc je m'y tient pas mal lol bises

      Supprimer