samedi 14 avril 2018

After Saison 4 d’Anna Todd

After Saison 4  d’Anna Todd

Broché:  450 pages
Éditeur : Hugo roman
Parution : 02avril 2015
Collection: New romance
17€00

amazon.fr 


Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ? 

Mon avis: Et bien évidemment il fallait que je lise ce nouveau volume, je vous avoue que je suis complètement fan de cette saga et je me demande bien pourquoi j'ai pu attendre autant de temps avant de la commencer car j'enchaine les tomes telle une accro :). Et ce tome là est un véritable coup de cœur j'ai tout simplement adoré cette lecture.


Du coté de l'histoire: Comme chaque fois, nous reprenons notre lecture là où nous l’avions laissé à la fin du tome précédent .  Après les évènements dramatiques  qu'avait vécu Tessa, celle-ci est partie vivre à  Seattle, laissant Hardin mais leur amour est plus fort que tout et leur relation est pour une fois au beau fixe.   Chacun tente de faire confiance à l'autre, et Hardin fait beaucoup d'efforts pour parvenir à gérer sa colère et sa jalousie. Il héberge dorénavant, Richard, le père de Tessa . Même si tout a l'air d'aller bien, bien évidemment les problèmes ne sont jamais bien loin...  Tout le monde semble aller à l'encontre de cette histoire d'amour... Mais Tessa et Hardin sont bien décidés à se battre et à prouver à tous qu'ils peuvent être heureux ensemble... Et puis voilà les révélations finales qui vont encore une fois bouleverser la vie d'Hardin...

Du coté de l'écriture:  C'est encore une réussite pour Anna Todd, alors qu'on voit nos personnages évoluer dans le bon sens, qu'ils sont de plus en plus attachants , Anna Todd nous plonge dans un rebondissement qu'on ne pouvait voir venir et relance une fois encore cette histoire ce qui la rend encore plus addictive. Qu'est ce que j'aime sa plume, je suis complètement addict à son écriture, fluide, efficace et tellement agréable.  

En conclusion : C'est je pense pour l'instant mon tome préféré, j'ai adoré l'histoire mais surtout j'ai adoré voir évoluer mes personnages. Anna Todd est vraiment une auteure merveilleuse qui arrive à me bluffer par ses nombreux rebondissements.
Une saga que je vous conseille réellement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire