vendredi 8 mai 2015

Attrape-moi… si tu l’oses ! de Natalie Anderson

Attrape-moi… si tu l’oses ! de Natalie Anderson


Broché: 256 pages
Éditeur : Harlequin
Parution : 25 février 2015
Collection: &H
9€90


amazon.fr
 
 
Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.
 
Du coté de l'histoire :Nadia travaille dans les ressources humaines, mais à  ses heures perdues elle a aussi  ouvert un blog pour aider les femmes dans leurs relations avec les hommes. Ce blog qu'elle chéri,  consiste à mettre en garde les femmes à propos de certains hommes aux méthodes assez douteuses. Vous vous êtes faite jeter après une nuit d’amour avec un séducteur ? Maintenant, vous pouvez le dénoncer sur le blog 1femmeavertie.com. Mais un jour, à son grand étonnement, Ethan prend connaissance des messages à son sujet, car certaines femmes avec qui il est sorti ne semblent pas vraiment apprécié sa façon de les traiter et l’ont même surnommé « Monsieur 3 rencards et bye bye ». Agacé par ce qu'il vient de lire , il décide de défier Nadia, il la retrouve et se rend sur son lieu de travail. Mais quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que la jeune femme  est vraiment très  séduisante lui qui pensait découvrir une vieille femme  acariâtre.  D’abord choquée, par cette intrusion, la jeune femme ne se laisse pas du tout intimider et  tient tête à cet homme qui malgré ce qu'elle a pu lire lui parait fort séduisant.
Elle se laisse ainsi convaincre de se rendre à trois rendez-vous avec lui, afin qu'il lui démontre qu’il n’est pas du tout le malotru décrit par ces femmes sur son blog.
 
Du coté de l'écriture: C'est une comédie légère, agréable qui fait passer un excellent moment de détente. La plume de  Natalie Anderson est fluide, sympathique, l’histoire est sans prise de tête, idéale pour passer un bon moment . Les personnages sont attachants et cette petite guerre à travers les blogs est franchement amusante. J'ai beaucoup aimé le naturel de Nadia et Ethan, monsieur et madame tout le monde, j'aime bien.
Pas de surprise bien sur sur le final ni sur le roman du reste mais franchement pour les vacances c'est idéal.
 
En conclusion : Une petite comédie romantique sympathique, rien de bien original mais elle vous fera passer un très bon moment de détente.
 
Extraits: 
 
www.1FemmeAvertie.com
Ne vous laissez plus marcher dessus !
Marre des don Juan de pacotille ? Vérifiez que votre dernier coup de cœur ne fait pas partie de notre liste noire ! Et profitez au passage de nos conseils de séduction…
1FemmeAvertie - Sujet no 1862 : 3 Rencards et Bye-Bye
DameCafeine - posté à 15 : 49
Ethan Rush est un salaud de première. Il est canon et il le sait. Il a l’air spontané, mais chez lui tout est calculé. Il vous emmène dîner dans un endroit qui en jette, vous complimente à vous faire perdre la tête et vous fait l’amour comme un dieu. Vous avez à peine atterri qu’il vous jette comme un vieux mouchoir ! Pas d’explication, juste un petit mot du style « c’était fun ». Le lendemain, vous le croisez avec une autre fille : ce type ne perd pas son temps. Attention, serial lover. Si vous tombez dans le panneau, trois rencards avec lui et c’est la porte.
MinnieM - posté à 18 : 23
MDR je suis sortie avec lui et c’est vrai, il vous balance après deux ou trois rendez-vous galants. Vous passez du septième ciel au fond du trou. Un vrai enfoiré, méfiez-vous.

— Alors comme ça, Nadia Keenan, c’est vous ?
La gorge sèche comme du papier de verre, elle se força à déglutir.
— Ça vous surprend ?
Elle avait répondu d’une voix froide et composée dont elle fut la première surprise. D’un geste affable, elle désigna le siège situé de l’autre côté de la table, face à elle. Elle allait finir par attraper un torticolis à force de lever la tête si son visiteur ne s’asseyait pas. Bien sûr, elle aurait dû se lever pour l’accueillir, mais ses jambes s’étaient transformées en guimauve. Une petite voix lui soufflait que manifester la moindre faiblesse devant un type pareil était une très mauvaise idée.[...]
 
[...]
— Rush. Ethan Rush, répondit-il avec un flegme digne de James Bond. Mon nom vous dit quelque chose, peut-être ?
— Il devrait ?
— Je crois, oui.
Nadia cligna des yeux et tritura le dossier posé devant elle, histoire de gagner un peu de temps. Le problème, c’était qu’elle était incapable d’aligner deux idées. Elle avait déjà du mal à respirer ! Son cœur s’était remis à battre à un rythme furieux dans sa poitrine. Poum-poum. Poum-poum.
— Désolée, monsieur Rush, mais ça ne me dit rien. Vous allez devoir m’expliquer.
— Pourtant, on vous a mise en garde contre moi.
— Ah bon ?
Cette fois, la surprise lui fit redresser la tête et fixer son vis-à-vis. Il avait des yeux étranges, magnétiques, d’une couleur fauve avec des inclusions dorées. Son regard était d’une dureté effrayante.
— Oui. Sur 1FemmeAvertie. Ce nom vous est-il familier, mademoiselle Keenan ?


Cette lecture fait partie de mon challenge 1 mois/ 1 consigne 2015 
 cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus


Aucun commentaire:

Publier un commentaire