jeudi 28 mai 2015

Soumets-moi ! Plus encore... de Nina Marx [Vol2]

Soumets-moi ! Plus encore... de Nina Marx [Vol2]



Broché: 404 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 05 février 2015
Collection: Adult romance

12€90
amazon.fr 


Description de l'éditeur: Lui, séduisant, mystérieux, riche et cultivé. Lui, la rock star la plus célèbre de Los Angeles. Et moi, jeune journaliste amoureuse de celui dont vous rêvez toutes. Je suis la femme de sa vie, Marvin l’a dit au monde entier, y compris aux magazines people et à ses fans hystériques. Ce qu’il aime chez moi ? Ma spontanéité, ma sincérité, que je puisse lui parler des livres de Kundera, lui citer les répliques de Men in Black, que je chantonne du Puff Daddy sous la douche… et ma sensualité. En tout cas, c’est ce que Marvin le-plus-beau-des-milliardaires-et-élude-mon-coeur m’a dit. Alors, même si parfois je ne suis pas sûre d’être à ma place, je ne l’échangerais pour rien au monde. Mais je sais que le bonheur se paie à la seconde où l’on commence à embrasser la félicité. Et effectivement, il a suffi d’une seconde pour que tout bascule… Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public. 

Mon avis: Je remercie tout d'abord les éditions Addictives pour ce partenariat et notamment Maud pour l'envoi de ce merveilleux roman. Ce roman me confirme une fois de plus de la qualité des auteurs des éditions Addictives, je suis complètement fan de cette maison d'éditions qui ne fait à travers ses nombreux auteures nous montrer que la littérature érotique peut être belle et pas vulgaire.


Du coté de l'histoire:  A la fin du tome précédent, nous laissions Angéla dans une situation d'angoisse car elle était menacée par un corbeau qui lui envoyait des lettres anonymes lui faisant part qu'il fallait qu'elle quitte Marvin sinon elle mourrait.
Qui peut lui en vouloir autant ? et pourquoi ne la laisse t'on pas vivre son amour tranquille? Toutes ses questions restaient sans réponse et plusieurs personnes étaient sur la sellette : La vieille amie d'enfance de Marvin qui est toujours amoureuse de lui? Son oncle et ancien manager qui a été viré quelques semaines avant? ou alors une fan de la rock star ? 

Avec ces fameuses menaces, tout est devenu bien compliqué et le jeune couple qui souhaitait simplement s'aimer au yeux de tous et annoncer qu'ils formaient un couple à la terre entière va devoir partir dans une recherche assez compliquée tout en se protégeant de ce fameux corbeau. Mais la jeune femme est bien décidé à ne pas se laisser faire et cherche à protéger son amoureux, sa famille  par tous les moyens au risque de courir certains dangers. Angéla qui a dorénavant changé d'orientation professionnelle et à quitté la société de sa tante s’épanouit dans sa carrière de journaliste pendant que Marvin continue sa musique avec son groupe de Rock. Dans ce tome nous voyons évoluer également le couple  Elton et Rose qui eux poursuivent leur petit bonhomme de chemin avec de bien belles surprises. Tout serait simple pour le jeune couple sans ces menaces de mort de plus en plus présentes, cette violence qu'Angéla et sa famille va rencontrer et ces complots qui se tissent autour de leur amour. Leur couple va t-il survivre à tout cela? Angéla va t-elle survivre à ces menaces de mort?   Comment vont ils gérer cette situation délicate? Et qui leur en veux autant?  


Du coté de l'écriture:  Quel plaisir de retrouver la plume de Nina Marx toujours aussi addictive, fraîche et haletante. Nous sommes dans ce tome embarqués dans une enquête pour savoir qui en veut vraiment à notre héroïne principale, et il y a tellement de monde que l'enquête part dans toutes les directions, les retournements de situations sont prenants, on est happés par l'histoire et les pages défilent à une vitesse folle, je n'ai absolument pas vu défiler le roman et quand je l'ai refermé j'ai été légèrement frustrée de l'avoir déjà terminé, c'est frustrant mais c'est également trop bon de se dire mince alors! c'est déjà fini!  car cela prouve que l'histoire est excellente et qu'on a pu ne passer qu'un très bon moment, cela me l'avait déjà fait dans le premier tome mais celui-ci est encore meilleur, j'ai trouvé l'écriture de Nina Marx plus aboutie encore, plus recherchée et franchement faire une romance érotique avec pas mal de scènes hot mais aucunement vulgaires  moi je dis bravo à l'auteure car franchement c'est très très rare dans ce genre de littérature.

En conclusion: J'ai tout simplement adoré ce second tome que j'ai trouvé encore meilleur que le  précédent, les personnages se dévoilent de plus en plus, l’enquête est merveilleusement bien menée et la plume de l'auteure est franchement addictive et passionnante, j'ai passé un très très bon moment de lecture et de détente.
Pour public averti 

Extraits: 

Qui peut avoir saccagé mon appartement ? Qui peut me menacer de mort au seul motif que j’aime Marvin ? Qui est assez fou pour menacer ma famille ? Qui et surtout pourquoi ? Les questions se bousculent dans ma tête et créent un désordre qui ressemble au chaos qui règne dans mon appartement. Qui et surtout pourquoi ?

Pan, dis-moi qu'elle va bien, je t'en supplie. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Dans le parking de la salle de gym. Deux hommes. Elle… est méconnaissable, Angie.
J’arrive, Pan ! Je suis dans le taxi !
C'est pas tout Angie, je ne comprends pas, elle a été retrouvée avec un mot dans les mains.

 Nos gorges se renversent, puis je me niche dans le cou de cet homme qui me fait l’amour comme si j’étais une princesse. Des secousses continuent de l’habiter alors qu’il s’allonge en arrière. Je ne me décolle pas de lui et il m’entraîne dans sa chute. Nous nous sourions, sincères et encore stones de ce double orgasme. Mais aucun son ne sort de ma bouche. J’aimerais lui dire tant de choses mais je n’y arrive pas. Alors je caresse son torse, je suis les tatouages maoris, j’essaie de les apprendre par cœur.

Alors, à toute allure, je regarde la colonne des directions. Je cherche, cherche et à mesure que mes yeux furètent mon cœur s’accélère. Quand je tombe sur Hall 1, Porte J, parmi la cinquantaine de lignes jaunes devant moi, je retiens mon souffle.
« Paris ».
L’embarquement Hall 1, Porte J est à destination de Paris ! Je n’ose pas y croire. Je me tourne vers Marvin qui tient nos deux billets près de son visage en me lançant un « surpriiiise ».
Deuxième appel pour les passagers du vol 456 à destination de Paris. Veuillez vous présenter Hall 1, Porte J pour un embarquement immédiat.
Alors Marvin me prend la main, et je n’ai pas le temps de l’embrasser puisqu’il se met à courir à travers l’aéroport. Je ris tellement. Je vais à Paris ! J’ai envie de pleurer, chanter, hurler ma chance. On me kidnappe. À Pariiis !

https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219



 cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus


Aucun commentaire:

Publier un commentaire