mercredi 6 mai 2015

Soumets-moi ! Si tu l'oses... de Nina Marx [Vol1]

Soumets-moi ! Si tu l'oses... de Nina Marx [Vol1]


Broché:  548 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 09 octobre 2014
Collection: Adult romance
 
12€90
amazon.fr  
 Lorsque l'excentrique Lindsey propose à sa nièce de venir la
rejoindre à Los Angeles pour travailler pour son label de musique,
le coeur d'Angela ne fait qu'un tour ! Elle qui rêvait de quitter
Denver et sa vie monotone compte bien saisir sa chance.
Dans l'avion qui l'emporte vers la Cité des Anges, la jeune
femme rencontre un mystérieux inconnu, au charme dévastateur.
Elle est loin de se douter que l'homme qui vient de croiser sa
route n'est autre que Marvin James, le célèbre chanteur de rock
multimilliardaire pour qui elle va travailler.
Luxe, beauté, musique, passion et trahison : plongez dans le
monde fascinant de la saga de Nina Marx ! La relation torride
d'Angela et Marvin fera battre votre coeur au rythme de l'histoire
d'amour la plus rock de l'année...
Du coté de l'histoire :  Angéla est une jeune femme de 22 ans, elle  mène jusque là, une vie tranquille entourée de sa famille et de son amie Rose. Mais un jour, sa tante Lindsey, décide de la faire venir à Los Angeles pour qu'elle travaille avec elle en tant que stagiaire dans une grande maison de disques.
Enchantée par cette proposition, Angie n'hésite pas une seconde et la voilà à l’aéroport pour rejoindre Los Angeles  où une nouvelle vie l’attend. 
Dans l'avion, s’assoie à coté d'elle, un magnifique homme qui ferait rêver toute femme  bien attentionnée, mais malheureusement le vol n’est pas spécialement idyllique, prise d’une crise de panique Angéla renverse son jus de tomate sur le beau ténébreux.  Arrivés à LA, notre jeune héroïne est alors propulsée dans un univers luxueux  complètement différent du sien et totalement inconnu jusqu'alors pour elle. Lorsqu'elle commence son stage, elle se voit confier l’organisation de la tournée d’un célèbre chanteur de rock, Malvin James, qui n'est autre que le bel inconnu rencontré quelques jours auparavant dans l'avion. Va alors commencer entre les deux jeunes gens, une relation amoureuse, sensuelle mais très mouvementée car bien sur Malvin va avoir à faire face à de nombreux soucis, avec ses fans, les amours inexistants qu'on lui accorde et surtout il va faire face à l’animosité de son oncle et manager face à la relation qu'il entretien avec la jeune femme. De plus le jeune milliardaire va découvrir un passé qu'il avait jusque là oublié. Tous ses évènements ne vont pas aidé leur amour naissant mais c'est sans compter sur la détermination de la jeune femme. Arrivera t-elle à garder sa rock star près d'elle? 
Du coté de l'écriture: Alors oui, vous allez me dire, rien d’innovant ou d' exceptionnel dans l'histoire, la jeune femme qui tombe amoureuse du beau ténébreux, riche de surcroît, on le voit partout. Oui mais non, car franchement dès le commencement, j'ai trouvé que l'histoire et l'alchimie entre nos deux personnages était vraiment à part des nombreuses romances que j'ai déjà lu. J'ai vraiment adoré l'univers de la musique dans lequel cela se déroule, les personnages principaux sont vraiment attachants, pas de sexe pour le sexe mais une très belle histoire d'amour qui se construit doucement entre nos deux protagonistes. Pas de choses invraisemblables non plus, j'ai trouvé ce roman vraiment réaliste et agréable. La plume de l'auteure est magnifique et addictive, malgré les 500 pages du roman qui n'est quand même que le 1er tome de la saga , tout va très vite, je n'ai mis que deux jours pour le lire tellement je voulais savoir ce qui allait se passer pour ces deux tourtereaux si attachants. J'ai également vraiment aimé tous les personnages secondaires qui ont réussis à  prendre aussi une très grande place dans le roman et ça j'aime vraiment beaucoup quand l'auteur arrive à ma faire rentrer également dans la vie des autres personnages sans que je me  focalise uniquement sur les personnages principaux et là Nina Marx a vraiment réussi à m'imprégner de son univers.
En conclusion: J'ai adoré ce roman qui sera pour moi un réel coup de cœur, il faut que je lise absolument et  rapidement le second tome et je regrette même de ne pas l'avoir ici tout de suite car sinon je serais déjà plongée dedans c'est vraiment un livre à découvrir et une auteure à connaître. Je le conseille vivement à toutes les personnes adeptes comme moi des très belles romances et ne vous y trompez pas  car il n'y a pas dans ce premier tome de scènes vraiment hot ou BDSM  comme pourrait le laisser présager le titre. C'est une vraie belle romance dans un univers musical et moi franchement j'adore. Comme vous le savez déjà, je suis fan depuis déjà pas mal de temps des éditions Addictives et de leurs romans et celui-ci confirme la règle, cette  maison d'éditions donne vraiment dans le très bon.
Je remercie également les éditions Addictives pour ce joli partenariat et cette très belle découverte et en particulier Maud qui m'a gentiment proposé ce titre que je ne connaissais pas avant et avec lequel j'ai passé vraiment un excellent moment. 
Extraits: 

Le salon est presque vide quand je reviens des toilettes et un homme qui traverse la pièce à toute allure me percute. Mon passeport, mon porte-monnaie, tout me tombe des mains. Je m’excuse par réflexe et l’homme s’arrête, s’agenouille et ramasse mon passeport. Il regarde la photo, me sourit et je suis figée sur place.
Il est grand voire extrêmement grand, puisque je lui arrive au niveau des pectoraux : 1,90 mètre minimum. J’aime les hommes immenses, j’ai l’impression qu’à leur côté, je suis protégée et qu’ils sont invincibles.
Alors que Marvin James, le dandy du rock, l’homme rêvé de millions de fans à travers le pays, m’a enfin déclaré sa flamme, tout a été détruit par son oncle Mike. En quelques mots.
Marvin tient à moi, je le sais désormais, mais notre histoire va être le cadet de ses soucis, et ce pendant un certain temps je pense. J’ai essayé de l’appeler une dizaine de fois cette nuit. Je ne veux pas croire ce qu'a révélé Mike hier soir.
 Sophie ramasse un sweat qui traîne sur un siège en rotin envahi par les plantes et qui appartient à Marvin. Elle l’enfile, se blottit dedans avec un sourire qui ne me plaît pas, comme si elle étreignait à nouveau Marvin sous mon nez.
 J’ai tout fait pour Marvin ; lui tenir la main, accepter de nous cacher, j’ai tenté de le surprendre, de l’aimer. Je lui ai offert mon corps, mon cœur, j’ai même menti à ma tante pour lui. Alors que je m’étais engagée à ne pas le faire. Celle qui m’a donné l’opportunité de ma vie en travaillant chez Music King’s Records doit bien se mordre les doigts d’avoir fait venir sa nièce chérie du profond Colorado.
https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219




 cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus

Aucun commentaire:

Publier un commentaire