dimanche 6 janvier 2013

Cinquante nuances plus sombres par EL. James

Auteur : EL. James

Éditions: JC Lattès

Publié en : 03 janvier 2012

Genre : Romance érotique

Présentation de l'éditeur

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie. 

mon avis : 
Alors j'avais adoré le premier tome mais ce second tome qui a commencé un peu basiquement au début est devenu au fur et à mesure des pages beaucoup plus captivant 
Les personnages qui deja m'avais touchée dans le premier tome m'ont beaucoup émue dans ce second et l'histoire est devenue vraiment passionnante au fur et à mesure de la lecture , une histoire d'amour un peu hors norme mais tellement émouvante On retrouve une Ana ( bien plus forte et attachante que dans le premier) et Christian amoureux  et oui qui l’eut cru !
La suite est différente du 1er tome , ils apprennent à se connaître , il leur arrive  beaucoup de péripéties... On ne s'ennuie pas du tout . Toujours quelques scènes chaudes mais l'histoire n'est plus centrée là dessus .


En bref, "Cinquante nuances plus sombres" est mon coup de cœur. Si vous avez aimé le premier, vous allez adorer ce deuxième opus. Il est intense et passionné  . J'attends le troisième et dernier tome avec une réelle impatience.

2 commentaires:

  1. Je te rejoins totalement; j'attends aussi avec beaucoup d'impatience le tome 3 même avec un petit pincement au coeur en réalisant que ce sera le dernier ...Snif ...Alors qui pour la version cinématographique à ton avis ? Cat.

    RépondreSupprimer
  2. moi idem je vais le commander tot mdr comme ca je le recevrais le jour de la sortie lol
    pour le casting euhhh j'en sais absolument rien :( mais franchement je sais pas ce que cela va donner en film

    RépondreSupprimer