dimanche 13 janvier 2013

Liaisons Sulfureuses T1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice


Auteur : 

 Éditions: J'ai Lu pour Elle

Publié en : 20 octobre 2010
Collection :   Passion intense

Quatrième de couverture :

La vie n'a pas épargné Caroline Lake. Après avoir perdu ses parents, puis son jeune frère, elle doit rembourser d'énormes dettes. Dans la petite ville où elle a grandi, elle vivote en accueillant des hôtes dans sa propriété de Greenbriars. C'est là que débarque en pleine tempête de neige un inconnu qui se présente sous le nom de Jack Prescott. Ex-ranger, il revient d'Afrique et demande à loger chez Caroline qui, contre toute prudence, accepte. Malgré ses airs sombres et inquiétants, il a tout de suite éveillé en elle un désir inavouable. Elle ignore qu'il la connaît bien, et qu'il est encore plus dangereux qu'elle ne le soupçonne...

Mon avis  : 
Voici mon premier livre de Lisa Marie Rice que je lis et le tout premier aussi de la collection passion intense, et j'ai beaucoup aimé malgré une trame un peu surfaite et une histoire assez ordinaire , les personnages sont très attachants et on se prend vite à l’histoire , c'est un livre qui se lit assez rapidement mais qui, je trouve sur la fin est légèrement  bâclée tout de même  mais il nous fait tout de même passer un agréable moment 

Ma note : 
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire