mercredi 2 janvier 2013

Mon fiancé, Sa mère et Moi de Brenda Janowitz

Auteur : Brenda Janowitz
Editions: Red dress ink
Publié en : 1 juin 2009
Genre : Roman, humour

Présentation de l'éditeur

Vous pensez que le plus difficile dans le mariage, c'est de convaincre votre mec de vous épouser ? Détrompez-vous. Le plus difficile, c'est de survivre aux préparatifs du mariage ! C'est bien simple : depuis que Jack et moi avons annoncé notre décision à nos familles respectives, ma vie est un cauchemar. Le pire, ce sont les interminables négociations avec sa mère sur le choix du menu. Cette femme est carrément in-fer-nale Et je ne vous parle pas des séances d'essayage pour ma robe de mariée, des repas de famille (il faut bien que tout le monde se connaisse avant le jour J) et des rendez-vous avec Jack chez des fleuristes ruineux. L'horreur ! Là, je craque ! Si ça ne s'arrange pas, je sens que je vais faire un malheur...


Mon avis prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire