mardi 22 janvier 2013

Froid comme une tombe " chasseuse de la nuit " Tome 3 par Jeaniene Frost

Auteur :  Jeaniene Frost

 Éditions: Milady

Publié en : 19 novembre 2010

Genre : Bit-Lit


quatrième de couverture
Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…
Mon avis
Encore un tome  des plus passionnants  Le rythme est toujours aussi soutenu, toujours  de l'action, des intrigues et énormément  d'émotions. J'ai même lâcher ma petite larme en milieu du livre, je ne dirais pas pourquoi sinon cela serait dévoiler une partie de l'intrigue mais ceux qui l'auront déjà lu comprendront aisément le pourquoi de celles-ci  lol heureusement mon sourire est revenu quelques pages plus tard  

Le style de Jeaniene Frost  est toujours aussi agréable, ça se lit tout seul, mais forcément, comme je  lis les tomes à la suite, je rentre d'autant plus vite dans l'histoire que je n'arrive plus à lâcher .  
Quelques phrases m'ont fait pouffer de rire dans celui-ci et les personnages anciens ou nouveaux sont toujours aussi attachants, il y a quelques scènes assez gores  il faut l'admettre que je n'aurais certainement pas pu voir en images mais en livre j'adore

 On ne s'ennuie toujours  pas  dans ce troisième opus égal aux deux premiers.
encore un gros coup de cœur pour celui-ci  
 
Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire