jeudi 31 janvier 2013

"Vampire et fauchée "Queen betsy, Tome 2 par Mary Janice Davidson

Auteur :Mary Janice Davidson
 Éditions: Milady

Publié en : 18 février 2011

Genre :BIT LIT


Quatrième de couverture  

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !
Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

Mon avis:

J'ai beaucoup aimé ce livre car il est très drôle tout comme le premier tome  Les répliques sont hilarantes mais toujours  à prendre au premier degré . Il y a pas mal d' invraisemblances mais on ne s'attarde pas trop dessus car l'histoire est bien menée et à une vitesse folle.L'héroïne est attachante, un brin nunuche mais ses répliques valent le détour. J'ai une fois de plus passé un excellent moment de lecture tout comme le premier tome 

Ma note

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire