vendredi 25 janvier 2013

Creuser sa tombe " chasseuse de la nuit " Tome 4 par Jeaniene Frost



Auteur :  Jeaniene Frost
 Éditions: Milady
Publié en : 18 février 2011 
Genre : Bit-Lit


quatrième de couverture
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Boues et qui semble avoir un lien avec son propre passe. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe
 
Mon avis
L'histoire est très explosive avec un mélange d'action, d'amour et de trahison. le fait est que le couple de Cat et Bones soit constamment en danger ne fait que les éloigner pour mieux les rapprocher ensuite. Les personnages sont toujours autant attachants, et certains passages nous tiennent tellement en haleine qu'on dévore le livre en très peu de temps car on veut savoir immédiatement ce qui va se passer .   En conclusion, c'est une saga qui sait parfaitement nous tenir en haleine  et l'auteure fait qu'on se ronge vite  les ongles avec,  notamment dans ce nouvel opus l'arrivée d'un dangereux concurrent pour Bones (qui a un lien très particulier avec Cat ) et qui n'est pas des plus charmant  
On y retrouve aussi tous nos vampires et Goules des tomes précédents.
J'ai adoré celui-ci aussi même si je ne trouve pas que c'est le meilleur des quatre tomes , peut être parce que Bones est moins mis en valeur et comme c'est mon chouchou je suis un peu frustrée lol non je rigole c'est tout de même encore pour moi un énorme coup de cœur que ce tome 4 au dénouement fort étonnant.  

Ma note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire