samedi 19 janvier 2013

Au bord de la tombe " chasseuse de la nuit T1 " de Jeaniene Frost



Auteur :  Jeaniene Frost
 Éditions: Milady
Publié en : 5 novembre 2009 
Genre : Bit-Lit

Quatrième de couverture
Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Mon avis 
 J'ai adoré les personnages principaux et le couple qu'ils forment : Cat est une jeune femme complexe, à la fois innocente et mature, courageuse et fragile. on voit son évolution  tout au long du roman, de la haine qu'elle avait au début  à la vision du monde plus nuancée ensuite .  Elle évoluera pour enfin réussir a vivre avec  " ce monstre qui est en elle" grâce au  personnage de Bones qui est on ne peut plus attachant ,c'est un héros plus que  sexy , il est   touchant avec ses qualités et ses nombreux défauts. Ses sentiments pour la jeune fille  sont un réel  plaisir à lire . Il va apprendre à Cat  à reconsidérer sa vision de certains vampires.

De l'humour, de l'intrigue, des rebondissements, de l'action et de l'émotion, tout est là pour un excellent roman du reste je continues dans ma lancée et commence le second tome :)

Un réel coup de cœur pour ce livre



Ma note :
5/5
 

3 commentaires:

  1. Tu me donnes vraiment envie de le lire :-p
    Faut qu'il arrive dans ma PAL par tous les moyens celui-ci :-)

    RépondreSupprimer
  2. contente que pour une fois cela soit moi qui te donne une envie de lire LOL d'habitude c'est le contraire non tu verras il est génial et là je lis le 2 et franchement j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais moi je récupère mes idées lecture partout :-p

    RépondreSupprimer