vendredi 11 janvier 2013

Beaux mecs et sacs d'embrouilles de Meg Cabot




Auteur : 
 Éditions: Hachette jeunesse
Publié en : 18 juin 2008
Genre : Jeunesse

Quatrième de couverture

Mentir, ça n'a vraiment rien de compliqué. En tous cas, cela n'a jamais été un problème pour moi. Jusqu'à l'arrivée d'un certain Tommy Sullivan, fraîchement débarqué en ville dans le seul but de me gâcher l'existence. Bon, d'accord, j'ai trahi sa confiance quand on était au collège, mais c'était il y a quatre ans ! Sans compter qu'il en a profité pour devenir un vrai canon ! Entre mes deux petits copains et mes gros mensonges, le concours " miss Clam " et mon job au restaurant, je ne sais plus où donner de la tête. Et je crois que le retour de Tommy ne va pas arranger les choses...

Mon avis  :  
Mon premier livre de Meg Cabot et rien à redire, juste un livre qu'on dévore le plus vite possible pour savoir comment la jeune Katie va réussir à se sortir de toutes les embrouilles :) .  je le conseille a toutes lectrices aimant les romans "  d'amour" " amitiés " , avec de l'humour  comme je les aime
un livre "jeunesse " mais qui fait passer un très bon moment de détente

Ma note : 
4/5

2 commentaires:

  1. J'ai lu pas mal de livre de Meg Cabot mais pas celui-ci encore!!
    Bien ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ! oui je connaissais pas Meg Cabot et j'ai beaucoup aimé son écriture

    RépondreSupprimer