dimanche 27 janvier 2013

Un baiser, l'addition ! par Heather & Rose MacDowell


Auteur :

 Éditions: Pocket
Publié en : mars 2011
Genre : Chick lit 



Quatrième de couverture :
Après son licenciement, Erin Edwards se voit obligée d'accepter un emploi de serveuse à la Roulette, un restaurant français de Madison Avenue à la clientèle très sélecte. Pour, elle, il ne s'agit que d'un travail alimentaire, en attendant de retrouver un poste de responsable marketing. Erin dispose de quelques jours à peine pour se transformer en serveuse haut de gamme et se faire une place dans le prestigieux établissement. Si les choses se révèlent plus compliquées que prévu, la jeune femme refuse de se laisser décourager par les difficultés qu'elle rencontre. Car il se pourrait bien qu'elle ait pris goût au rythme effréné de la vie en cuisine...

Mon avis :  Un livre que j'ai aimé lire mais sans plus assez long en plus avec 443 pages  , une histoire simple mais qui a qu'en même des passages assez sympathiques et où on se prend à sourire dans certaines situations coquasses de la pauvre Erin  mais cela reste pour moi sans grand  intérêt  tout de même, la couverture m'avait assez attirée pour cette fois ci mais le livre me laissera pas un souvenir impérissable 

 
Ma note


2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire