dimanche 5 novembre 2017

Bilan de mes lectures du mois d'octobre 2017



 Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan  de ce mois d'octobre qui vient de se terminer
Ce mois-ci a été un mois à peu près correct, J'ai lu 22 livres et j'ai découvert de superbes romans
ma PAL urgente  a pas mal augmentée par contre j'ai un peu plus craqué que ces derniers mois car j'ai acheté 12 livres, reçu 2 gains concours et 15 partenariats :)
avec 22 livres lus pour 29 arrivés et j'ai retiré 6 livres de ma PAL non prioritaire.

J'ai eu d'excellents moments de lectures avec également 4 coups de cœur .


    Mon bilan en images


 Soit au total : 22 Livres Lus 
 Pour un total de 6 506 pages tournées 
pour un total de 8007 Gr   



Autres articles qui pourraient vous intéressez

Pile à lire 2017

Mon book Haul du mois

Livres retirés de ma PAL [2017]

2 commentaires:

  1. oh la la c'est un super bilan ! bon mois de novembre Val !

    RépondreSupprimer
  2. "A peu près correct" je dirais même superbe !
    Je te souhaite de belles lectures pour ce mois de novembre :)

    RépondreSupprimer