mercredi 1 novembre 2017

BOOK-HAUL [Octobre 2017]

Bonjour en cette fin de mois d'octobre, je vous fais un petit rappel de mes acquisitions de ce mois, beaucoup de réceptions ce mois-ci avec 12 achats, 2 cadeaux et 15 partenariats, ma PAL en prend un gros coup. 



 Déjà lus

C'est toi le chat de Laura Trompette[SP]
Calendar Girl d'Audrey carlan  [Achat]
SOS détective de Pascale Perrier [SP]
Mystère au sous-sol d' Hervé Mestron [SP]
La bande des pommiers de Chantal Cahour Pas de chance pour Magali [SP]
Moi et la fille qui pêchait des sardines d'Eva Kavian [SP]
Vol Mystérieux au château de de Céline le Gallo [SP]
Blaise Cyrano : Le raté magnifique d'Arthur Ténor [SP]
Le grand méchant loup de Benjamin Renner Album Illustré [achat]
L'amour commence à trente-cinq ans de Sarah du Breuil  [SP]
Miroir de Melissa Bellevigne [SP]
La journaliste de Christina Kovac [SP]
Nos âmes plurielles de Samantha Bailly [SP]
Sex friends , mon boss et moi de Gabriel Simon[SP]
Miror, Miror de Clara Delevingne [SP]
En plein ciel de Kodi Scheer [SP]

November 9 de Colleen Hoover [ACHAT]
A lire
Hollywood Dirt d'Alessandra Torre [ACHAT]
Une Douce folie de Christophe Gresland [SP]
Strong [sous ta peau vol1] de Scarlett Cole [CADEAU]
Broken [sous ta peau vol2] de Scarlett Cole 
[CADEAU]
Claire de Lune à Montmartre de Nadine MONFILS[ACHAT]
Le fantôme de Fellini de Nadine MONFILS [ACHAT]
Coco Givré de Nadine MONFILS [ACHAT]
Le sacrifice de Sunshine de Paice Mc Kenzie [ACHAT]
Bad Romance de Celine Mancellion [ACHAT]
Roulette russe pour Mary Lester de Jean Failler [ACHAT]
Felicity Atcock tome 6  de Sophie Jomain  [ACHAT]
Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain Vertige [1]
Album Illustré [ACHAT]








1 commentaire:

  1. Eh bien quel book haul impressionnant ! Je te souhaite de bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer