dimanche 12 novembre 2017

In My Mail Box [229]


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.  


Cette semaine je me suis acheté quatre romans qui me tenaient vraiment à cœur d'avoir, j'avais dit que j'attendais le salon de Montreuil pour trois d'entre eux pour me les acheter mais je n'ai pas pu résister à les avoir avant :)  

Ma photo de famille 

Mes Achats
Girlhood de Car Clarke

Broché: 356 pages
Éditeur : R-jeunes adultes
Parution : 05 octobre 2017
Collection : R

17€90

amazon.fr





J'ai sombré quand ma soeur jumelle est morte, et mes amies m'ont reconstruite, morceau par morceau.
Depuis, je pensais que jamais rien ne pourrait nous séparer.
Jusqu'à ce que débarque cette nouvelle fille... 


Heartless de Marissa Meyer
Broché: 605 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution : 05 octobre 2017
18€50

amazon.fr
Vous êtes vous déjà demandé qui était la Reine de Cœur avant Alice aux pays des merveilles ?
La Reine de Coeur n'a pas toujours été la terrible souveraine d'Alice au pays des merveilles. Avant d'être couronnée, elle s'appelait Catherine et rêvait de devenir la plus grande pâtissière du royaume. Mais le sort a décidé de lui jouer un vilain tour : le Roi de Coeur veut absolument l'épouser et les parents de Catherine, très ambitieux, placent de gros espoirs en cette union.
Catherine, elle, veut vivre librement et aimer celui qui fait battre son coeur : Badin, le bouffon du Roi.
Malheureusement au pays des merveilles, où s'entrechoquent magie, folie et monstres, les contes n'ont pas tous une fin heureuse...


My Dylemma is you 2 de Cristina Chiperi

Broché: 356 pages
Éditeur : Pocket jeunesse
Parution : 21 septembre 2017
Collection : Pocket jeunesse
16€90

amazon.fr

Saura-t-elle faire le bon choix ?
Chris et Cameron vivent enfin leur amour au grand jour, mais le passé revient les hanter : Susan est bien décidée à se venger et l'ombre de la mystérieuse Carly plane dangereusement au-dessus du couple... Chris commence à douter : Cam a-t-il vraiment oublié ses deux anciennes conquêtes ? Heureusement, elle peut toujours compter sur ses amis : Sam, Nash, et le très prévenant Austin...

The gravity of US de Brittainy C,Cherry
Série the elements livre 4
Broché: 400 pages
Éditeur : Hugo roman
Parution : 02 novembre 2017
Collection : New Romance
17€00

amazon.fr

Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l'autre ses secrets ?
C'est une histoire de deuil et d'amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L'alpha et l'oméga de chaque voyage.

Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.
Lorsqu'elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.

Ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre.

Moi je rêvais. Pour lui la vie n'était qu'une succession de cauchemars.

Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l'occasion m'était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.

Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.


Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

4 commentaires:

  1. Il faut que je continue la saga The Elements, j'avais beaucoup aimé le premier !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux trop Heartless même si les avis sont plutôt mitigés!
    Romance, romance, romance! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes futures lectures ! Tu viens à Montreuil ?

    RépondreSupprimer
  4. Des couvertures colorées et expressives. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer