lundi 28 juillet 2014

C'est lundi que lisez-vous ?(68)






Cette superbe bannière vient du blog de Galleane


 

"C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




Ce que j'ai lu les deux semaines passées:
Me voici de retour de vacances avec beaucoup de lectures à  partager , j'ai commencer mes chroniques mais il m'en reste beaucoup à vous faire, vous pouvez voir celles faites en cliquant sur les couvertures. 
Mes lectures de Vacances
 

J'ai terminé mon livre commencé avant de partir

Anna et le french Kiss de Stephanie Perkins
 
Broché: 375 pages
Éditeur :La martinière jeunesse
Parution : 13 février 2014
collection: Fiction J 
 
Fraîchement débarquée à Paris pour un an dans un prestigieux lycée, Anna, réservée et maladroite, ne connaît personne et se sent complètement perdue.
Elle donnerait cher pour retourner chez elle et retrouver ses habitudes : sa maison, sa famille, ses amies, son job dans son cinéma préféré...
Tomber sous le charme d'Etienne, un garçon totalement craquant, n'y change rien.
Celui-ci a déjà une petite amie et toutes les filles en pincent pour lui...
Mais comment ne pas y croire quand même un peu lorsqu'on a la chance de découvrir une ville aussi belle et fascinante ?
Ne dit-on pas que Paris est la capitale de l'amour ?




Puis j'ai continué avec ceux là ( ce n'est pas dans l'ordre de mes lectures ) 

J'ai adoré ce tome 1 et je me suis acheté le 2 lors d'une virée à Cultura de La Rochelle que j'ai lu de suite c'est une très belle série 
Les filles au chocolat: Tome 1: Coeur de cerise de Cathy Cassidy

Poche: 250 pages
Éditeur : POCKET JEUNESSE
Parution : 06 mars 2014  
Collection : POCKET JEUNESSE


Cherry, une jeune fille rêveuse de 13 ans, s’installe en Angleterre dans le Bn’B de Charlotte, la nouvelle compagne de son père. Mais avec Charlotte viennent Coco, les jumelles Summer et Skye ainsi que Honey, ses quatre filles... Cherry s'attache rapidement à cette nouvelle famille mais Honey, la plus âgée de ses demi-sœurs, n’apprécie pas l’arrivée de ce beau-père et ses projets de chocolaterie artisanale ! Alors, quand Cherry commence à craquer pour Shay, le petit ami de Honey, les ennuis s'annoncent.


Les filles au chocolat:Tome 2:Cœur Guimauve  de Cathy Cassidy 


Poche : 250 pages
Éditeur : POCKET JEUNESSE
Parution :  06 mars 2014

 Skye, 12 ans, est une fille cool et pleine de charme, avec son petit grain de folie. Mais depuis toujours, elle se sent moins attirante que sa jumelle Summer. Même Tommy, le meilleur ami de Skye, finit par lui avouer qu'il craque pour sa soeur ! Même si elle aime sa jumelle plus que tout, Skye aimerait aussi qu'on la remarque. Comment faire pour sortir de l'ombre en restant soi-même?


La pire mission de ma vie n'est pas finie de Robin Menway


Ma Note: 10/10
Broché: 409 pages
Éditeur : Nathan Jeunesse
Parution : 10 juillet 2014
Collection : GD FORMAT FILLE
 
Fini les missions ultra-secrètes ! Pour la première fois de sa vie, Maggie Silver prend des vacances. Elle va passer un été normal de lycéenne normale, avec son petit copain Jesse et sa meilleure amie Roux. Mais voilà, elle et ses parents sont accusés de trahison ! Elle doit reprendre du service... Son objectif : empêcher le Collectif de détruire sa vie et celle de ses proches. Sa méthode : prendre l'ennemi à son propre piège. Le hic : elle doit faire équipe avec deux espions amateurs, Jesse et Roux !  

 



Un bon moment de lecture sans plus

Les gens sont les gens de Stéphane Cartier


Poche : 148 pages
Éditeur : Pocket
Parution : 7 mai 2014



 Nicole Rivadavia est une psychanalyste parisienne de 57 ans au bout du rouleau. Foufou est un porcelet de 6 semaines enfermé dans une cabane au fin fond de la Bourgogne. Ce livre raconte leur improbable rencontre, et comment ils vont se sauver l'un l'autre...

J'ai découvert l'écriture de Nadine Monfils et j'ai adoré je suis vraiment fan de son humour , j'ai enchainé les tomes du reste je n'avais amené que la vieille qui voulait tuer le bon Dieu et je me suis acheté les autres en vacances pour pouvoir continuer la série de suite :)   

Les vacances d'un sérial Killer de Nadine monfils


Poche : 252 pages
Éditeur : Pocket
Parution : 7 juin 2012

Les tribulations de la famille Destrooper, en villégiature sur les plages de la mer du Nord. Comme chaque été, Alfonse Destrooper part en villégiature à la mer du Nord. Josette, sa femme, est bien décidée à se la couler douce, entre farniente à la plage et shopping dans la station balnéaire. Les enfants, Steven et Lourdes, emportent leur caméra pour immortaliser ces vacances. Quant à la mémé, véritable Calamity Jane, elle les accompagne dans sa vieille caravane. Mais le voyage commence mal ! Un motard pique le sac de Josette à un carrefour et s’enfuit. La famille Destrooper reprend la route après une pause-pipi. À l’arrière de la voiture, les ados visionnent tranquillement leurs vidéos. Quand, soudain, ils découvrent à l’écran le cadavre du motard gisant sur le sol des toilettes du restoroute ! Les vacances en enfer ne font que commencer…

La vieille qui voulait tuer le bon Dieu de Nadine Monfils

Poche: 277 pages
 Éditeur : Pocket
 parution : 20 février 2014
 Collection : Pocket

Mémé Cornemuse, fan d'Annie Cordy et de Jean-Claude Van Damme, est une vieille bique, entre Ma Dalton et Carmen Cru, à la sauce belge. Elle a trouvé un emploi de concierge dans un immeuble foutraque... où son arrivée va déclencher des horreurs rocambolesques. Ce soir-là, Ginette, une des locataires, gaga de Lady Di, s'envoie en l'air dans un parking et trompe son mari pour la première fois. L'extase est de courte durée ! De retour chez elle, elle découvre le cocu en kit dans son plumard. Ses mains ont été coupées et son zizi est rangé au frigidaire. Panique à bord ! Ginette va mener son enquête tandis que mémé Cornemuse prépare un casse dans la bijouterie d'à côté, avec un ancien braqueur qu'elle héberge dans la cave. Elle fait les repérages et lui, il creuse... Un événement imprévu – l'arrivée d'une criminelle hébergée au couvent d'en face – va bouleverser leurs plans...
 



La petite fêlée aux allumettes de Nadine Monfils

Poche : 250 pages
Éditeur : Pocket
Parution : 7 mars 2013
Collection : Pocket

À Pandore, il se passe de drôles de choses... Chaque fois que Nake, une jeune fille un peu barrée, craque une allumette, elle a des visions affreuses de petites filles assassinées déguisées en Blanche Neige ou en Chaperon rouge. Mais là où ça se corse, c'est quand elle découvre le lendemain dans les journaux que ces crimes ont bien eu lieu... L'inspecteur Cooper, qui a de curieuses manies, et son collègue Michou, flic le jour travelo la nuit, vont mener l'enquête. Tout irait bien si l'infernale mémé Cornemuse ne venait pas flanquer la pagaille. Fan d'Annie Cordy et amoureuse de Jean-Claude Van Damne, avec qui elle « cause » depuis ses vacances avec un serial killer, l'horrible punaise sans scrupules revient, pire que jamais. Ça va barder ! 




Nickel Blues de Nadine Monfils 

Poche : 208 pages
Éditeur : Pocket
Parution : 7 novembre 2013
Collection : Pocket

 Ça se passe en Belgique. Deux ados, Ralph et Tony Boulon, décident de ne pas accompagner leurs parents en vacances. Comme chaque année, ceux-ci vont se reposer dans leur caravane avec la mémé ventriloque et faire le tour des baraques à frites des plages du Nord. Après une nouba de tous les diables dans le pavillon familial, les deux frères se réveillent complètement dans le cirage. Ils découvrent la maison sens dessus dessous : la baignoire est remplie de vaisselle, des capotes pendent au lustre et le canari est retrouvé calciné dans le four ! Seul Bubulle, le poisson rouge, est sauvé in extremis, surnageant dans des eaux douteuses. Gros problème : les parents rentrent le lendemain et les frangins ont une touffe de poils dans la main. L'aîné a soudain une idée géniale : kidnapper une nana du coin pour faire le ménage. Mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu...

J'ai passé Un bon moment même si c'est très court  

Une fille entre dans un bar de Helena S. Paige
 
broché: 284 pages
Éditeur : j'ai lu
Parution : 11 juin 2014
Collection : romance
 
 Quand votre meilleure amie vous plante au dernier moment, vous vous retrouvez seule dans un bar sélect, fréquenté par les riches et célèbres. Vous avez enfilé votre petite robe fétiche, mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman millionnaire à la Christian Grey ? Que diriez-vous plutôt d’une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant de l’Aston Martin de son patron ? Et si vous choisissez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au magnétisme troublant… À vous de choisir comment la nuit finira...
J'ai adoré l'humour de cette auteure 
 


Allumer le chat de Barbara Constantine  

Poche: 261 pages
Éditeur : Points
Parution : 12 septembre 2013
Collection : Points
 Bastos, le chat philosophe et pédant, parvient à échapper au fusil de Raymond. N'empêche qu'il le nargue ce chat ! Et il faut encore s'occuper du môme, un peu nul en foot, qui n'a rien trouvé de mieux que de choper de l'eczéma sur le visage... Sans compter son imbécile de père qui se fait encastrer par un cerf de deux cents kilos. Il y a franchement de quoi devenir allumé dans cette famille !

 Des témoignages poignants

Ce matin j'ai décidé d’arrêter de manger de Justine
 

Poche: 149 pages
 Éditeur : Pocket
 parution : 3 janvier 2008
 Collection : Litterature


À 13 ans, Justine mesure 1,73 mètre et pèse 76 kilos : elle n'aime pas ses rondeurs. Mal dans sa peau, elle commence un régime mais ne sait hélas plus s'arrêter. Ce sentiment de toute-puissance sur son propre corps lui fait perdre la raison ; elle ne pense plus qu'à ce qu'elle mange, plus encore à ce qu'elle ne mange pas et perd finalement 36 kilos !À bout de forces, elle est hospitalisée. Nourrie à l'aide d'une sonde nasogastrique pendant des mois, Justine finit par la refuser. S'il faut manger pour guérir, autant y prendre du plaisir. Elle croit donc pouvoir décider seule de se passer de la sonde et de s'alimenter normalement en cachette. Très vite, la boulimie prend le relais. Épuisée physiquement et fragilisée psychologiquement, Justine a dû interrompre sa scolarité pendant un an pour s'en sortir. Récit d'une véritable descente en enfer.
 



J'ai commencé par un joint d'Hélène


 Poche: 187 pages
 Éditeur : Pocket
 parution : 27 aout 2007
 Collection : Litterature
 
 " Pour tous les enfants qui un jour décident d'allumer leur premier joint, Pour tous ceux qui consomment déjà et qui ne se sentent pas concernés par un dérapage, Pour les ados, comme les parents, qui s'imaginent que c'est une histoire de volonté et se croient à l'abri, Pour tous ceux qui sont morts et à qui j'ai survécu. Pour tous ceux que j'aime tant et qui m'ont transmis la passion de la vie, Parce qu'il faut savoir qu'un jour on peut tous plonger et puis parfois remonter en s'accrochant à ses rêves. " HélèneHélène a 12 ans, c'est une jeune fille comme beaucoup d'autres, sensible et angoissée par le monde des adultes. Un soir elle allume son premier joint. Elle ignore encore qu'elle va être entraînée dans une spirale qui la mènera à l'héroïne. Personne ne s'en rend compte, ni sa famille ni ses professeurs. Chaque jour est une course effrénée après cette drogue mortelle. Hélène ne s'en sort qu'à l'âge de 18 ans, après six années gâchées qui ont failli lui coûter la vie.




La liste de mes envies de Grégoire Delacourt 

 Poche: 192 pages
MA NOTE : 7/10
 Éditeur : Livre de Poche
 parution : 29 mai 2013
 Collection : Littérature & Documents

 
Les femmes pressentent toujours ces choses-là. Lorsque Jocelyne Guerbette, mercière à Arras, découvre qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut, elle se pose la question : n’y a-t-il pas beaucoup plus à perdre ? Grégoire Delacourt déroule ici une histoire forte d’amour et de hasard. Une histoire lumineuse aussi, qui nous invite à revisiter la liste de nos envies. Bientôt au cinéma, La Liste de mes envies a connu un succès international.


Un livre vraiment sympathique
 
Confession d'un Hypocondriaque de Christophe Ruaults



Broché : 256 pages
 Éditeur : France-Loisirs
 parution : 06 juin 2013
 Collection : Piment



Rhume ? Une pneumonie qui s’annonce. Mal de tête ? Les prémices d’une méningite. Thomas est hypocondriaque, le sait, et se soigne… en passant aux aveux ! Angoisses et terreurs jamais vérifiées, le voici enchaînant visites chez son généraliste, suppliques à sa pharmacienne, analyses et scanners qui ne le rassurent jamais.
Les aventures de ce malade imaginaire vont vous faire mourir… de rire !  


 J'ai adoré, il faut que je continue cette saga 
 Beautiful Bastard de Christina Lauren
 
 Broché: 327 pages 
Éditeur : Pocket 
Parution : 01 janvier 2014
Collection: Pocket
  
 L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n'a qu'un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d'une quelconque considération à l'égard d'autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante, chargée de l'aider à distance lorsqu'il était à l'étranger, puisse se révéler être cette sublime créature, dotée d'une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante, avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n'est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu'il envisage de faire une entorse à la règle - pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats - si c'est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l'approprier, de la posséder.  Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu'à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu'ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s'auto-posséder, l'un l'autre sans répit.

Un roman sympa sans plus 

 Libre et assoupi de Romain Monnery

Broché: 264 pages 
Éditeur : Livre de poche
Parution : 23 avril  2014
Collection:  Littérature & Documents

 Vingt-cinq ans et bac + 5, « Machin » vit chez ses parents qui, excédés de le voir végéter, finissent par le mettre à la porte. Il rejoint une amie à Paris qui lui propose une colocation, et trouve un stage dans une chaîne de télévision. Exploitation, finances à marée basse et avances du patron… il quitte le monde du travail. Le roman naturaliste des désillusions perdues, où l'initiation d'un anti-Rastignac d'aujourd'hui se joue entre échec volontaire et résignation constructive.


Mes lectures depuis mercredi jour de mon retour


 


Si tu voyais ça, papa... de Sabine Vaillant 

MA NOTE 9/10

Broché: 152 pages
Éditeur : Oskar
Parution : juin 2014
Collection : Une vie

 Depuis la mort de son père, la vie d'Ombeline est totalement bouleversée. Agnès, sa mère, n’assume plus et Ombeline se
retrouve souvent seule à la maison. Noémie, sa soeur, oublie souvent de manger et Thibaud, son frère s’intéresse un peu
trop aux filles. Heureusement Ombeline peut compter sur son amie Chloé et Gram, la grand-mère de son coeur pour garder
le cap. Elle trouve même la force de raconter avec humour et réalisme la fâcheuse tournure qu’a pris sa vie. Jusqu’au jour
où sa mère « pète un câble » et disparaît brusquement.




 La bulle de secret de Sophie Benastre

Broché: 88  pages
Éditeur : Oskar
Parution : juin 2014
Collection : Une vie


 Que faire quand, de retour de jogging, on trouve un ado en fugue dans son salon ? L’attraper par la peau
du cou et le flanquer dehors ? Ce n’est pas le genre de Pierre-Yves : retraité misanthrope et solitaire, oui,
papy flingueur, non. D’ailleurs Polo, l’ado en question, maîtrise aussi bien l’art de l’incruste que celui de
la tchatche. Alors ils parlent. Chacun va aider l’autre à vider son sac et passer en revue sa conscience, ce
petit tas de secrets pas toujours très frais qui, quel que soit l’âge, a bien besoin parfois de prendre l’air



La drôle d'évasion de Séverine Vidal 

Broché: 160  pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : 27 aout 2014
Collection : Pépix


 Cette année, Zach passe ses vacances à San Francisco avec ses parents. Ce qui l’intéresse surtout, c’est de visiter la prison d’Alcatraz, devenue un musée. Une prison dont PERSONNE ne s’est jamais évadé. Personne ? Pas d’accord ! Après tout, les trois célèbres « évadés d’Alcatraz » ont bien réussi, non ?
Zach en est certain, et il va le prouver. Le plus dur sera de se faire enfermer après la visite… Ensuite, il y arrivera : il a tout prévu. Enfin, tout, sauf que les fantômes s’en mêlent !

 

J'ai adoré l'écriture de Gilles Legardinier

 
Complètement cramé de Gilles Legardinier


Poche : 425 pages
Éditeur : Pocket
Parution : 13 mars 2014



 Lassé d’un monde dans lequel il ne trouve plus sa place, privé de ceux qu’il aime et qui disparaissent un à un, Andrew Blake décide de quitter la direction de sa petite entreprise pour se faire engager comme majordome en France, le pays où il avait rencontré sa femme. En débarquant au domaine de Beauvillier, là où personne ne sait qui il est réellement, il espère marcher sur les traces de son passé. Pourtant, rencontres et situations hors de contrôle vont en décider autrement… Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps, Odile, la cuisinière et ses problèmes explosifs, Manon, jeune femme de ménage perdue et Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui cherchait un moyen d’en finir va être obligé de tout recommencer…


Demain j'arrête de Gilles Legardinier

Poche : 404 pages
Éditeur : Pocket
Parution : 04 avril 2013

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu, obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier... Mais tout cela n'est rien, absolument rien, à côté des choses insensées qu'elle va tenter pour approcher cet homme dont elle veut désormais percer le secret. Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons-nous fait le truc le plus idiot de notre vie ?

Et puis le tout dernier de Nadine Monfils que j'ai englouti en une seule fois tellement j'adore, chéri me l'a acheté vendredi et je l'ai lu samedi :) j'adore 

Mémé Goes to Hollywood de Nadine Monfils


Broché: 227 pages
Éditeur : Belfond
Parution : 20 février 2014 


Mémé Cornemuse a décidé d'aller rencontrer son Dieu : Jean-Claude Van Damme. Comme il tourne à Hollywood, il faut qu'elle trouve du pognon sans bosser. Elle s'inscrit donc à l'émission de Jacques Pradouille, Adoptez-moi. Objectif : arnaquer la famille d'accueil, des bourgeois qui rêvent d'une mamy confitures pour leurs mouflets. En deux temps, trois mouvements, Mémé se casse avec leurs économies et une camionnette aménagée en baraque à frites, direction le port du Havre, où elle se fait embaucher comme cuisinière sur un cargo. Mais ses talents culinaires déciment les marins, et les survivants préfèrent la débarquer sur une plage de la mer du Nord, où elle apprend avec indignation le kidnapping de JCVD. Les ravisseurs n'ont qu'à bien se tenir, Mémé a la pantoufle tueuse, ça va saigner !


  Ma lecture en cours
 

Je commence ce livre 

Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catharina INGELMAN-SUNDBERG



Broché: 425 pages
Éditeur : Fleuve noir
Parution : 13 mars 2014



Märtha, Stina, Anna-Greta, le Génie et le Râteau, 80 ans au compteur, dépérissent dans leur maison de retraite de Stockholm. Une nourriture insipide, un traitement affligeant, des sorties de plus en plus rares et de constantes restrictions : franchement, ils seraient mieux en prison ! Au moins, les détenus ont droit à des promenades quotidiennes. Quand la direction de la résidence décide de réduire le budget « décorations de Noël », la coupe est pleine. Ils ne resteront pas une minute de plus dans ce mouroir. Märtha a une idée géniale : ils vont commettre un délit et faire en sorte d’être condamnés pour s'installer en prison. Un crime qui fera du bruit ! Quant aux bénéfices, ils les redistribueront aux pauvres et aux vieux de ce pays. Si Robin des Bois l’a fait, pourquoi pas eux ? À grand renfort de déambulateurs, la bande part s’installer au Grand Hôtel pour mûrir le casse du siècle. Après tout, quand ils seront riches, cette petite note ne sera qu’une pure formalité à régler. Sauf que… tout ne se passe pas comme prévu. L’aventure s’emballe et notre bande de délinquants plus du tout juvéniles perd littéralement le contrôle. Vivre dans l’illégalité, ça a un prix ! 


Ma prochaine  lecture

Je n'en sais absolument rien du tout je ferais plouf plouf dans ma PAL 
 

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

34 commentaires:

  1. Beau bilan de lectures de vacances!!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. oh la une très bonne semaine de lecture passée !!!
    je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh de belles découvertes je vois! va falloir que je passe lire tout ça^^
    Bonne semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  4. les vacances sont bénéfiques pour vider sa PAL ^^

    RépondreSupprimer
  5. que de lectures! Je te souhaite une belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Et bah dis donc, c'est un sacré instant lecture que tu t'es accordée ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. c'est ce que j'appelle des vacances bien remplis. j'espère que tu passeras une bonne semaine,

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Tu as beaucoup lu en deux semaines =D
    ☆ Une belle semaine de lectures à toi ☆

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou =) Oh j'ai adoré les Gilles Legardinier, je ne peux que te conseiller son thriller que je viens de lire ''Nous étions les hommes'' ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  11. Les Gilles Legardinier sont vraiment tops !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, tu as bien lu :). Bonne semaine pleine de découverte. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Un bien chouette programme avec plein de titres qui me tentent beaucoup ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Waouh que de lectures !!!
    Anna et le French Kiss est dans ma PAL VO, j'ai hâte de le commencer.
    Je te souhaite une excellente semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Que de lectures dis-donc !! ;)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Waouh !! T'as pas chômé dis-donc...
    Bon courage pour les chroniques et bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  17. Anna and the french kiss a également rejoint ma PAL, j'ai hâte de le commencer ! J'ai adoré Complètement cramé, un super bouquin !
    Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Anna et le french kiss me tente beaucoup tout comme demain j'arrête !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Et bien, tu as bien mis à profit tes vacances! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  20. J'ai lu (et beaucoup aimé) Allumer le chat, La liste de mes envies et Demain J'arrête !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  21. Et beh que de lectures !
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Et bien que de livres lus ^^ Bonne semaine de lecture !!

    RépondreSupprimer
  23. Il faut que je me lance dans Les filles au chocolat.
    J'ai adoré Beautifull bastard, il faut que je me décide a lire la suite.
    Je te souhaite une très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  24. Heu? Tu as lu tout ça? wahou. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  25. Les soeurs chocolat est une bonne série ^^
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  26. waou beau programme, bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  27. j'ai adoré Beautiful bastard aussi, et là je viens de lire le T3 qui est super aussi!

    RépondreSupprimer
  28. Et beh, tu en as lu des romans pendant tes vacances ! :p Mais maintenant, ça doit être compliqué de gérer toutes les chroniques, bon courage et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  29. Tu as bien profité de tes vacances à ce que je vois ^^
    Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque !

    RépondreSupprimer