mardi 8 juillet 2014

Top Ten Tuesday (54)

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!
C'est mardi, l'heure du TTT hebdomadaire !


 


Le thème de cette semaine :
Les 10 auteurs que vous avez rencontrés
Un petit échantillon des auteurs que j'ai eu la chance de rencontrer lors de mes pas dans les allées du SDL ou lors de petits salons près de chez moi ou pendant des séances de dédicaces dans mes librairies 


Antoine Dole : Un auteur que j'adore et surtout une personne d'une gentillesse extraordinaire cela a été une de mes plus belles rencontres de cette année








 

Guy Jimenes : Lors d'un petit salon jeunesse pas loin de chez moi j'ai eu la chance de rencontrer Guy avec lequel j'ai parlé longuement et c'est un homme extraordinaire.







Gala de Spax : Bien sur une rencontre trop sympathique que j'ai faite lors du salon du Livre en mars dernier, je n'aurais manqué cette rencontre pour rien au monde du reste j'avais eut un trauma crânien la veille et j'avais tenu tout de même à aller la voir  







Fleur Hana: Une rencontre à la fois de l'auteur mais aussi de la copine du Net, cela a été pour moi un très joli moment.







Emmanuel Bourdier : Un auteur que j'ai déjà rencontré plusieurs fois et une personne d'une gentillesse extraordinaire aussi  





Jean-Philippe Blondel : Un auteur que j'aime beaucoup et une personne très agréable 







Samantha Bailly :  Une jolie rencontre





Sophie Jomain : Une de mes premières rencontres avec un auteur depuis je l'ai deja rencontrée plusieurs fois




 




Frédérique Deghelt: Lors d'une séance de dédicace dans ma librairie, j'ai découvert ses romans que j'adore. 










 


Céline Mancellon : une très jolie rencontre d'une auteur que j'aime beaucoup 





Et vous, quel est votre Top Ten de cette semaine ?   

    
 

9 commentaires:

  1. Samantha Bailly est vraiment hyper sympa :) !

    RépondreSupprimer
  2. Oh Frédérique Deghelt j'ai lu un de ses livres que j'avais adoré !!
    Les autres auteurs, je ne les connais pas encore :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau Top Ten !

    J'aimerais beaucoup rencontrer Frédérique Deghelt.

    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Oooh je t'envie trop pour Samantha Bailly ! Je l'ai manquée à la Foire du Livre de Bruxelles et au SDL... Trop d'auteurs à voir en trop peu de temps !
    Et j'ai également très envie de lire les livres de Fleur Hana et de la rencontrer !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu en as rencontré pleins que je voudrais voir ^^

    RépondreSupprimer
  6. Elle n'est pas dans mon IMM mais j'ai aussi eu la chance de rencontrer Frédérique Deghelt il y a quelques années. De belles rencontres en tout cas.

    RépondreSupprimer
  7. Oh, Jean-Philippe Blondel, j'aurais adoré le voir également !
    Tu as l'air d'avoir fait de belles et jolies rencontres :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas eu le temps de faire le mien mais j'ai rencontré Marc Levy, Guillaume Musso, Sophie Audouin Mamikonian, Cendrine Wolf et Anne Plichota (oksa Pollock) et Margaret Stohl et Kami Garcia (16 lunes) !
    J'aimerais bien rencontrer Sophie Jomain !! Tu as fais pleins de belles rencontres !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance d'avoir rencontré Sophie Jomain ^^

    RépondreSupprimer