dimanche 5 février 2017

In My Mail Box [189]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Je vous présente aujourd'hui mes achats et partenariats de la semaine avec la suite de Calendar Girl que j'attendais avec impatience, le nouveau Pocket jeunesse qui m'intrigue énormément et deux partenariats des éditions Sarbacane qu'il me tarde de découvrir   

  Ma photo de famille

   
 Mes achats en détail
Je viens de le terminer et franchement j'ai adoré même s'il est en dessous du premier volume je trouve.

Calendar Girl d'Audrey Carlan

Broché: 152 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 02 février 2017
Collection New romance
9€95


amazon.fr

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.

L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

J'ai vraiment hâte de le commencer, ce roman m'intrigue beaucoup

Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith RUSSO

Broché: 320 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution : 02 février 2017
Collection :  Territoires

17€90


amazon.fr

POUR DEVENIR ELLE-MÊME, AMANDA A TRAVERSÉ BIEN DES ÉPREUVES, MAIS LA PLUS TERRIFIANTE RESTE À VENIR : SA PREMIÈRE HISTOIRE D'AMOUR.
Amanda Hardy arrive dans un nouveau lycée. Comme beaucoup, elle souhaite avant tout s'intégrer. Mais malgré sa popularité, un secret l'empêche de s'ouvrir aux autres. Sa rencontre avec Grant remet tout en question. Il est le premier garçon qui parvient à lui faire baisser sa garde. Amanda comprend que pour être heureuse, elle doit se révéler, au risque de tout perdre. Car le secret d'Amanda c'est qu'avant, elle s'appelait Andrew.

Celle dont j'ai toujours rêvé est un récit universel et une fantastique histoire d'amour. 



  Mes Partenariats 

Je remercie les éditions Sarbacane et notamment Théophile pour l'envoi de ces romans, il me tarde de les découvrir
Rien ni personne de Lorris Murail

Broché: 225 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : 01 février 2017
Collection: Exprim'
15€50

amazon.fr
La vieille dame semble avoir poussé comme un champignon, au milieu de la clairière. Quand Jeanne la trouve par hasard, elle ne
réagit pas, semble égarée. Jeanne n'a que faire d'une mamie sauvage : elle s'apprête à l'abandonner à qui voudra... et cependant, contre toute attente, elle revient sur sa décision
et l'emmène avec elle pour un temps. La voilà dans la cabane où elle s'est établie, face à la mer, avec sur les bras cette vieille
mutique qui ne lui appartient pas.
Jeanne a ses propres problèmes. En fuite, elle vise la lointaine Thaïlande, où elle espère exercer ses talents de boxeuse thaï. En
effet, elle sait pouvoir encaisser les coups : son corps ne les sent pas. À l'intérieur, c'est une autre histoire. 

Rufus le fantôme de Chrysostome Gourio et Églantine Ceulemans


Broché: 192 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : 01 février 2017
Collection: Pépix
10€90

amazon.fr
Rufus est un fantôme : à l'école où il va, il y a des zombies, des vampires, des loups-garous... Si le papa de Rufus lui a dessiné un avenir tout tracé, notre fantôme, lui, a d'autres ambitions : il veut devenir LA MORT. Oui, la Faucheuse.
C'est pourquoi, avec son copain Octave (un zombie stylé), il a entamé un stage auprès de Melchior, la Mort qui habite au fond du cimetière, pour, plus tard, intégrer la multinationale « LA MORT INC ».
Malheureusement, de nouvelles procédures ont été mises en place au sein de la compagnie, qui risquent de faire de son rêve un cauchemar. Rufus décide de réagir : il convainc Melchior et toutes les autres Morts de faire... la grève !
 

Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 
 

17 commentaires:

  1. Celle dont j'ai toujours rêvé m'intrigue...
    Belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. très intriguée par rien ni personne .
    Bonnes découvertes !
    Calendar girl est sympa mais c'est trop court ....

    RépondreSupprimer
  3. Rien ni personne me tente beaucoup!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Un bel IMM !
    Je te souhaite de belles lectures ☺

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le premier tome de calendar girl dans ma PAL que je n'ai pas encore lu et Celle dont j'ai toujours rêvé me tente bien !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Je vais essayer de lire Février cette semaine !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai entendu parler de Calendar girl. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Calendar Girl aussi pour moi ;-)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais toujours pas si je me lance dans Calendar Girl...
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bel IMM et bon dimanche ! celle dont j'ai toujours rêvé m'intrigue aussi

    RépondreSupprimer
  12. J’espère que ces lectures te plairont :)

    RépondreSupprimer
  13. Il faut encore que j'achète Calendar Girl :)
    Bonne lecture, c'est un beau programme ^^

    RépondreSupprimer
  14. j'ai trouvé février en dessous aussi et bonne lecture avec Celle dont j'ai toujours rêvé <3

    RépondreSupprimer
  15. Celle dont j'ai toujours rêvé me fait envie !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis bien intriguée par Rufus le fantôme :)

    RépondreSupprimer