mercredi 22 février 2017

Night Fires de Nina Marx

Night Fires de Nina Marx

Broché: 572 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 02 février 2017
Collection: SUSPENS ADULT R
14€90
amazon.fr
Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, leurs cœurs vont s'embraser !
Invitée ou séquestrée ? Protégée ou captive ? Elsa commence à douter. Ce matin, elle s'est fait tirer dessus et n'a dû sa survie qu'à l'intervention d'un magnifique inconnu : Oscar Irvin. Celui-ci lui a proposé de venir se cacher chez lui, dans son haras du Kentucky, le temps que l'assassin soit arrêté. Mais alors, pourquoi Elsa découvre-t-elle qu'elle n'a pas le droit de sortir de la propriété ? Et pourquoi doit-elle cacher la vérité à son entourage ? Que dissimule véritablement Oscar sous ses airs charmants et protecteurs ?

Mon avis: Je remercie tout d'abord les éditions Addictives et tout  particulièrement Carole pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat et surtout pour sa confiance qu'elle m'accorde à chaque fois. Nina Marx est une auteure que je connaissais un peu déjà puisque j'avais lu deux de ses précédents romans il y a déjà quelques temps. J'ai donc accepté avec plaisir de découvrir ce tout nouveau roman de la collection Suspens. Et je ressors une fois de plus enchantée par cette lecture. Un roman plein de passion, d'amour d'action et de suspens avec des personnages attachants et hauts en couleur .

Du coté de l'histoire: Nous rencontrons Elsa, une jeune femme en dernière année d'études pour devenir vétérinaire, alors qu'elle fait un stage dans un haras près de New York, la jeune femme se fait tirer dessus par un inconnu. Oskar, un jeune milliardaire, va de justesse la sauver en plongeant sur elle. Elsa apprend donc par son sauveur, que ce n’était bien-sur pas elle qui était visée par cette fusillade mais lui même et que maintenant qu'elle a vu le tueur, elle est tout aussi en danger que lui. Il ne lui demande pas son avis et l'emmène de force dans son Haras du Kentucky, un lieu magique pour la jeune femme qui adore les chevaux et cet univers mais qui, là, emmenée de force, séquestrée puisqu'elle ne peut pas sortir de la demeure et toujours suivie par les gardes du corps, n'apprécie pas particulièrement le lieu au début de ce séjour. Mais la jeune femme va vite changer d'avis, le lieu lui plait énormément, les gens sont sympathiques mais surtout le maitre des lieux ne la laisse pas indifférente. Très vite, un attirance sexuelle va réunir nos deux personnages qui se laisseront allés dans ce lieu magique qu'est Blue Pine mais hors des murs de la demeure, le danger est bien là, constant , oppressant et les personnes qui en veulent à Oskar pourraient rapidement s'en prendre à ses proches mais aussi à tout l'entourage d'Elsa... Comment vont-ils bien pouvoir résoudre cette histoire et découvrir qui est derrière tout ça ? Impossible de prévenir la police puisqu'Oskar est persuadé que certains membres sont corrompus et trempent dans cette histoire. Et la passion entre Elsa et Oskar va t'elle pouvoir survivre à tout ce stress et ce danger qui les entoure? Nous allons découvrir tout cela dans cette histoire aussi addictive qu'angoissante.

Du coté de l'écriture : Quel bonheur de retrouver la plume de Nina Marx que j'avais adoré dans Soumets-moi ! Si tul'oses... , elle est toujours aussi fluide, addictive, bourré d'humour et de réparties, et malgré le petit pavé qu'est ce roman, les pages défilent tellement toutes seules que je l'ai lu en une journée et une nuit , j'ai bien fait d'attendre d’être en vacances pour commencer ma lecture :) . J'étais tellement prise par l'histoire, que je n'ai pas vu le temps passé et c'est en refermant le livre que j'ai compris que j'avais largement passé l'heure de dormir :) . J'ai adoré tout simplement l'histoire, les personnages et le suspens omniprésent qui nous plonge carrément dans l'histoire. La romance est également toute jolie avec des scènes érotiques sommes toutes agréables et savamment dosées et même si j'avoue que la romance en elle même n'a rien d'originale, tout ce qui l'accompagne autour la rend complètement différente des autres romans de ce genre. J'ai également bien apprécié Elsa, la jeune future vétérinaire qui malgré sa jeunesse en a dans la tête . Quand à Oskar, il est Beau, gentil et attentionné mais pas mal borné, on ne peut que l'aimer.  
Mais surtout cette intrigue est vraiment , vraiment addictive, superbement ficelée, bien amenée et très originale, j'ai franchement adoré.

En conclusion: Comme les romans précédents que j'ai lu de Nina Marx, j'ai adoré celui-ci, sa plume est toujours aussi magique, dès les premières pages j'ai été aspirée par cette histoire et n'ai pu m'en défaire qu'après avoir lu les dernières pages. Même si la romance n'a rien de spectaculaire ni d'originale, le suspens qui gravite autour de notre couple nous fait largement apprécier les moments les plus chauds de leur relation ( et je peux vous dire qu'il y en a pas mal mais cela est savamment dosé). J'ai plus d’une fois tremblée pour Elsa, cette jeune femme au caractère bien trempé mais superbement attachante. Oskar, il est beau, sexy attentionné et véritablement buté mais c'est tout ce qui fait son charme, je trouve. J'ai vraiment été touchée par ce couple. 
Je vous le conseille vraiment si vous appréciez les belles romances très torrides mais surtout si vous aimez le suspens, l'action, les retournements de situations ce livre est fait pour vous.
https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire