mercredi 1 février 2017

BOOK-HAUL [janvier 2017]

Bonjour en cette fin de mois de janvier, je vous fais un petit rappel de mes acquisitions de ce mois
Je me suis donc acheté 12 livres, mes 5 autres acquisitions sont des partenariats :) 
 

Déjà lus
Calendar Girl d'Audrey Carlan
Les carnets de Cerise de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
Reckless & Real Something real  de Lexi Ryan Tome2
Never Never de Colleen Hoover et Tarryn Fisher Saison 3 
Night Fires de Nina Marx
Le garçon qui courait de François Gillaume Lorrain
Popy sauve le monde de Stéphanie Richard
#famous de   de Jilly Gagnon
Don't GO d'Abbi Glines
Comme Back d'Abbi Glines
Quelqu'un à qui parler de Cyril Massarotto
Quart de Frère, Quart de sœur de Sophie Adriansen

A lire
Moi, Cali, Faucheuse de Sophie Cole
La vengeance d'Éva de Nathalie Saladin
La cité des dogues de Jean Failler
Boucaille sur Douarnenez de Jean Failler
Ne pleure pas de Mary Kubica
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire