dimanche 19 février 2017

In My Mail Box [191]


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.


 

Cette semaine je vous présente mon  IMM  avec un seul achat , j'ai été plus que raisonnable et deux partenariats reçus.

  Ma photo de famille
 
  Mon achat 
 

Une pré-commande que j'ai reçue, je suis entrain de lire le premier volume que j'avais acheté au Salon du Livre de Paris l'année dernière :)
 

Transcendante de Katelyn DETWEILER

Broché: 414 pages
Éditeur : R-jeunes adultes 
Parution : 16 février 2017
Collection : R
17€90

amazon.fr
Iris a dix-sept ans. Elle est née d'une vierge. Et elle ne le sait pas.
Lorsque des terroristes font sauter une bombe à Disney World, Iris Spero a la même réaction d'horreur que tout un chacun. Peu après, un inconnu sonne chez elle, à Brooklyn, pour lui révéler les mystérieuses circonstances qui ont entouré sa naissance. Tout ce qu'elle croyait savoir sur ses parents et sur elle-même se révèle être un mensonge...
Les médias ne tardent pas à s'en mêler, puis les familles des victimes de Disney World, transformant du tout au tout la vie tranquille d'Iris. Mais comment cette jeune fille seule peut-elle panser les plaies d'un monde brisé ?
Le second volet d'un diptyque miraculeux. 


Mes partenariats

Je remercie les éditions  Slalom pour l'envoi de ce second volet des aventures Pokéstop en vue !  à paraitre le 23 février 

Pokéstop en vue !
Livre 2 : Sur les traces de Miaouss

Broché: 160 pages
Éditeur : Slalom
Parution : 24 aout 2016
Collection: Pokéstop en vue !
9€90

amazon.fr
Max, le chat de Mme Applegate, la vieille bibliothécaire, a disparu ! La Team Sagesse qui chasse justement un Pokémon-chat très rare, en profite pour placer des affiches " Chat perdu " sur tous les Pokéstop où ils s'arrêtent. Gianna fait remarquer à ses copains que pour trouver un chat, le mieux est de passer en mode " Pokémon-chat ". Se comporter comme un chat, voilà qui va les aider à coup sûr ! Où Miaouss se cacherait-il ? L'enquête progresse quand la Team Sagesse se rend compte que quelqu'un prend un malin plaisir à les orienter sur de mauvaises pistes... 

J'ai également reçu une masse privilégiée de la part de Babelio et des éditions Super 8   que je remercie beaucoup pour cette proposition et l'envoi de ce roman qui m'intriguait énormément.


Il y a un robot dans le jardin de
Deborah INSTALL

Broché: 352 pages
Éditeur : Super 8 éditions
Parution : 12 janvier 2017
ISBN-13: 978-2370560766 
18€00

amazon.fr
Dans un monde où acquérir un androïde fonctionnel est devenu tout à fait possible, Ben est peut-être en train de laisser passer le train de sa vie. Vivant sur l'héritage de ses parents, il regarde, impuissant, sa femme avocate s'éloigner de lui. Loser ?
Mais, un matin, Ben trouve un robot dans son jardin. Un adorable petit machin de ferraille qui, assis dans l'herbe, contemplant des chevaux, éprouve toutes les peines du monde à expliquer ce qu'il fabrique ici. " Débarrasse-nous de ce truc ! " exige sa femme en substance.
Contre toute attente, Ben s'embarque alors avec Tang dans une quête à travers tout le pays afin de ramener le robot à son propriétaire. Tendre et malicieux, drôle et manipulateur, Tang apprend vite. Et si, sous le vernis écaillé de l'intelligence artificielle, se cachait un vrai cœur ? Et si, au bout du chemin, Ben trouvait bien plus que ce qu'il pensait chercher ?

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?
 

 

14 commentaires:

  1. Il y a un robot dans le jardin me fait de l’œil depuis un moment. Belles lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun mais j'espère qu'ils te plairont !
    Belles découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces livres mais je te souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes nouveautés !
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture de Transcendante. Je pourrais l'acheter juste pour ça :p

    RépondreSupprimer
  6. Il y a un robot dans le jardin est très tentant :)
    Belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures avec ces nouveautés :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai dévoré Transcendant ! Je te souhaite de belles lectures ☺

    RépondreSupprimer
  9. J'ai voulu participer à la MC privilégiée de Babelio mais elle a été vite close! Dommage pour moi! ^^
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis en train de lire "transcendante" que j'avais reçu la semaine dernière ! Bon dimanche et bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours, tu me fais faire des découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. J'attends Transcendante avec impatience...
    Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer