jeudi 2 février 2017

Bilan de mes lectures du mois de janvier 2017




Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon premier bilan  de cette année 2017.
 Ce mois-ci a été un assez bon mois avec au total 21 livres lus et 1 livre écouté, ma PAL urgente n'a pas diminuée mais a seulement augmentée de deux livres mais j'ai retiré 5 livres de ma PAL non prioritaire donc au total : 17 livres reçus pour 20 livres sortis puisque j'en ai emprunté un au CDI de mon travail. Je suis assez contente de ce premier mois de l'année.


  Mon bilan en images



Soit au total : 21 Livres Lus 
1 livre écouté : 9h45 d'écoute
Pour un total de  4 868  pages   tournées pour un total de  
  6 554  Gr 
 
Cela ne sera pas un Top 5 mais un Top 4 ce mois-ci sans coup  de coeur




MA PAL mise à jour février 2017





3 commentaires:

  1. et tu peux être contente de toi ! 21 livres c'est juste waouh ! Bon mois de février

    RépondreSupprimer
  2. Un super bilan, comme d'habitude ! Je te souhaite un très bon mois de février :)

    RépondreSupprimer