jeudi 1 juin 2017

BOOK-HAUL [Mai 2017]


Bonjour en cette fin de mois de mai, je vous fais un petit rappel de mes acquisitions de ce mois, je me suis acheté 11 livres, mes 8 autres acquisitions sont des partenariats :) 

 

Déjà lus
Calendar Girl d'Audrey Carlan
Toi + moi+ lui de Tian
Les Plieurs de temps :Robin à la dernière seconde de Manon Fargetton
Les Koboltz de Benoit Grelaud Mission Uluru (T1)
Coeur insoumis d'Emma Green
Follow Me de Fleur Hana Nouvelle chance Volume 2
Amour, vengeance & tentes Quechua d' Estelle Billon-spagnol
Le phénomène Philomène d'Emmanuelle Cosso-Merad
Jamais plus de Colleen Hoover
A lire
Marked men, Tome 1 : Rule de Jay Crownover
Inséparables de Sarah Crossan
The Goal d'Elle Kennedy Off Campus saison 4
Avec Toi malgré moi de Vi Keeland et Peneloppe Ward
Secret games de Juliette Duval
Initiation : tes ordres sont mes désirs de Phoebe P. Campbell
L'homme aux doigts bleus de Jean Failler
On a volé la belle-étoile de Jean Failler
Brume sous le grand pont de Jean Failler
Mort d'une rombière de Jean Failler







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire