dimanche 18 juin 2017

In My Mail Box [208]



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Une semaine moins chargée en réceptions que la précédente avec un seul achat et deux partenariats 

   Ma photo de famille

 Mon achat 
J'ai acheté le dernier tome de la saga de Fleur Hana, j'ai hâte de le découvrir
Follow Me de Fleur Hana
dernière chance Volume 3

Broché: 361 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 15 juin 2017
Collection: New Romance

17€00

amazon.fr
" Peut-être même que je vais te demander de m'épouser. Tu m'épouserais ? "

Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux.
Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux.
Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance.
Leur dernière chance.

  Mes partenariats
J'ai  également reçu en partenariat avec les éditions Addictives que je remercie beaucoup pour leur envoi, le prochain roman d'Eve Souliac qui paraitra le 6 juillet prochain  , j'ai hâte de retrouver sa plume
Perfect MISTAKE d'Eve Souliac

Broché: 412 pages
Éditeur : Éditions Addictives 
Parution : 6 juillet 2017
Collection: Sexy Comédie
 
 
12€90

amazon.fr
Quand Elly se réveille après une nuit de folie à Vegas, c'est la panique ! Elle est dans les bras d'un mec aussi musclé que sexy mais... qu'elle ne connaît pas ! Il ne se souvient pas plus qu'elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !
S'ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Vegas n'a pas fini de bouleverser leur vie !
Une histoire croustillante !

J'ai  également reçu en partenariat avec les éditions Hachette et Netgalley, ce roman qui me faisait vraiment envie depuis sa parution.

My Wattpad Love d' Ariana Godoy

Broché: 448 pages
Éditeur : Hachette Romans
Parution : 10 mai 2017
Collection: Bloom
 
 
18€00

amazon.fr
Julie a dix-sept ans, et si elle a bien une passion dans la vie, c’est les livres. Alors le jour où elle découvre Wattpad, c’est le coup de foudre. Elle tombe amoureuse des histoires qu’elle y lit et décide d’écrire à son tour. Rapidement, elle se met à recevoir de  nombreux commentaires élogieux qui l’encouragent à poursuivre. Jusqu’au jour où un mystérieux « darkpoet001 » la critique publiquement. Naît alors un dialogue houleux entre l’auteur en herbe et son humiliant-autant-que-ténébreux lecteur. Peu à peu, les discussions animées se font plus amicales, Julie apprend à connaître Evan, et se met à l’aimer, au point de vouloir le rencontrer. Malheureusement, si leur relation virtuelle est simple, celle « réelle » commence mal puisque Evan cache un lourd secret qui l’incite à repousser Julie. Celle-ci, lasse d’avoir à chercher des réponses par elle-même, se rapproche de plus en plus de Shane, le bad boy du lycée… Julie et Evan parviendront-ils à se trouver et s’aimer au-delà de leurs écrans ?

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

9 commentaires: