dimanche 25 juin 2017

In My Mail Box [209]



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Une semaine vraiment très raisonnable avec aucun achat et une seule réception, le tout nouveau thriller de Jérôme Dumont que je remercie énormément pour sa confiance et pour l'envoi de son roman. 

   Mon Partenariat
Je l'ai commencé hier soir, et déjà les premiers chapitres m'ont complètement envoutée, je sens que je vais me régaler
Juste Married de Jérome Dumont 

Broché: 282 pages
Éditeur : Auto édité
Parution : 17 mai 2017

9€97

amazon.fr
Thomas et Alice, jeunes mariés, partent en voyage de noces au Québec. Dès le lendemain de leur arrivée, Alice disparaît. En quelques minutes, ce qui s’annonçait comme le point de départ d’une nouvelle vie tourne au cauchemar. Sans la moindre certitude sur la raison de cette disparition, perdu dans cette ville inconnue, Thomas n’a plus qu’une seule obsession : retrouver celle qu’il adore. Il dispose d’un seul indice : sa femme a déjà résidé sur place. La police, convaincue d’une disparition volontaire, refuse de le prendre au sérieux. Thomas Viguier va alors entamer une enquête minutieuse qui lui fera sillonner le pays sur les traces d’Alice. Il va tout risquer pour la retrouver : son avenir, sa liberté, sa vie. Et vous, jusqu’où iriez-vous par amour ?

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

8 commentaires:

  1. Tu as été raisonnable! Bonne lecture et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  2. Régale-toi bien avec cette lecture. Bon dilanche

    RépondreSupprimer
  3. Une petite semaine mais si la lecture est bonne c'est l'essentiel ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Oh le résumé est très alléchant en effet !!! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. VRaiment très raisonnable !
    Je te souhaite une belle découverte avec ce livre !

    RépondreSupprimer
  6. je l'avais déjà vu ce livre, hâte d'avoir ton avis ! Passe une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout ta réception. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer