dimanche 4 juin 2017

In My Mail Box [206]



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.


 Une semaine raisonnable avec seulement trois achats, deux nouveautés pocket jeunesse et la suite de la saga de Britainy C. Cherry  que j'attendais avec impatience.


   Ma photo de famille
 
 Mes achats
The Silent waters de Brittainy C. Cherry 
Tome 3 Série The elements
Broché: 400 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 01 juin 2017
Collection: New Romance
 
 
17€00

amazon.fr
" Je serai toujours là pour écouter ton silence "
C'est une histoire d'amour poignante qui démarre dans l'enfance, et évolue en un amour que rien ne pourra effacer.

THE ELEMENTS est une série de 4 titres correspondant aux 4 éléments de l'univers : l'air, le feu, l'eau, et la terre. Chaque titre peut se lire indépendamment des trois autres.
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d'autres merveilleusement optimistes.
J'ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m'ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J'avais huit ans quand j'ai perdu ma voix. Une partie de moi m'a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu'à ce que la tragédie le rattrape.
Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient l'un l'autre, mais qui ne s'aimaient pas
eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

Je te hais... passionnément de Sara Wolf
Broché: 352 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution : 18 mai 2017
Collection: TERRITOIRES
 
16€90

amazon.fr
RÈGLE NUMÉRO 1 :
Ne jamais parler d'amour
RÈGLE NUMÉRO 2 :
Ne jamais penser à l'amour
RÈGLE NUMÉRO 3 :
Éviter tout sentiment
Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu'elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était obèse... et qu'elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme " le Prince de Glace ". Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci...

My Dilemma is you 1 de Cristina Chiperi
Broché: 384 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution : 01 juin 2017
Collection: TERRITOIRES
 
16€90

amazon.fr
Saura-t-elle faire le bon choix ?
Christina Evans, 16 ans, mène une vie de rêve à Los Angeles... jusqu'au jour où ses parents lui annoncent qu'ils déménagent à Miami. Adieu Trevor et Cass, ses deux meilleurs amis ; bonjour Cameron et Susan, le couple sexy et tyrannique dont elle devient vite le souffre-douleur. Pourtant, malgré tout ce que Cameron lui fait subir, Chris sent naître une irrésistible attirance...

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

14 commentaires:

  1. j'ai eu un coup de coeur pour The silent waters , une vraie pépite !
    par contre j'ai été déçue par My dilemma is you
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes achats. Surtout The Silent W. J'ai hâte de me plonger dedans mais je recule l'échéance encore un peu parce que je sais que je ne vais pas savoir décrocher mon nez du livre :p

    RépondreSupprimer
  3. Je participe pour la 1è fois et je pense le faire seulement 1 fois par mois ;)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. The Silent Waters est aussi dans ma PAL ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Arf je veux les trois :'(
    Bonne lecture :p

    RépondreSupprimer
  6. Tout pour moi tout ça, car ça me rappelle bien des choses^^
    Mais hélas, je ne peux pas acheter tous les livres, je ne suis pas milliardaire ^^
    Alors je te souhaite de belles lectures et un joli Dimanche :)
    Leeloo lit tout / Plaisir de lire

    RépondreSupprimer
  7. Bon dimanche et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Et de la romance par ici! La série The element me tente beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Je suis intriguée par "Je te hais..." mais j'attends des avis...
    Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  13. La série The Elements me tente de plus en plus. Et Je te hais...passionnément, ça fait 2 fois que je le vois et il commence à me rendre curieuse de cette lecture ;-) En tout cas je te souhaite de bons moments livresques.

    RépondreSupprimer