dimanche 24 mai 2015

In My Mail Box [104]





Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.   
 
J'ai été raisonnable cette semaine avec seulement cinq achats [dont 2 occasions] et un service presse 
 
  Ma photo de famille
 
 
 Mes achats en détail
 L'incontournable, celui qu'il me fallait à tout prix le voici il est trop beau 
Le Pays des contes de Chris Colfer  [Vol 3] l"éveil du dragon 

Broché:   441 pages 
Éditeur : Michel Lafon Parution : 11 mai 2015  
  16€95
 
amazon.fr

Depuis que la brèche entre les univers a été refermée, les jumeaux Alex et Conner vivent séparés. Alex continue son apprentissage de la magie, et Conner est un collégien brillant. Lorsque ce dernier découvre qu'une menace séculaire pèse sur le Pays des contes, il se lance dans une quête périlleuse à travers l'Europe, prêt à tout pour prévenir ses amis et trouver le portail oublié qui lui permettra de les rejoindre.

Mais le danger que craignait Conner s'avère pire que prévu : une armée piégée entre les deux mondes depuis près de deux cents ans est soudain libérée. Et avec elle, la seule chose capable de détruire le Pays des contes : le dernier œuf de dragon.





Fight For Love [vol 4] Rogue de Katy Evans

 Broché:   360 pages 
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 21 mai 2015
Collection: New romance
 
  17€00
 
amazon.fr
Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

 Il me le fallait pour pouvoir débuter ma lecture du tome1 le voici le voilà je n'ai plus qu'à m'y mettre
 Call Me Baby [Vol2] d'Emma Green 


Broché:   33.0 pages 
Éditeur : Éditions Addictives
Parution : 21 mai 2015
Collection: Black Silk

 
  12€90
 
amazon.fr 
 
 Découvrez sans tarder le dernier volume de Call me Baby, entre rose bonbon et rouge passion ! Entre les ex qui refont surface, les dilemmes insolubles et leurs caractères explosifs, Sidonie, la jolie Française expatriée à Londres, et Emmett Rochester, le ténébreux homme d'affaires, ont décidément du mal à se trouver. La force de leurs sentiments ne fait aucun doute, mais nos deux héros aussi déterminés que farouches sauront-ils se remettre suffisamment en question pour repartir du même pied ? Le milliardaire, la nanny et la petite Birdie formeront-ils enfin cette famille unie que chacun appelle en secret de ses vux ? Leur aventure nest pas terminée, le chemin sannonce exaltant et torride Frissons, papillons et sourires garantis ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
 
Je suis allée à Easy-cash et j'ai trouvé ces deux livres que je n'ai pas hésité à prendre 
 
Celui-ci je l'ai eu à 2€99, il est neuf et cela me console de l'avoir trouvé a ce prix car franchement 10€pour le peu de pages je trouve ça pas cool du tout
 
 Beautiful Wedding de Jamie Mc Guire


Broché:  155 pages 
Éditeur : J"ai Lu
Parution : 08 avril 2015
Collection: Fiction Fantasmes

 
  10€00
 
amazon.fr 
 
 
Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l'accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu'un avait-il connaissance de leur projet ? Ce qui s'est passé à Vegas... ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d'ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus... La récompense d'une longue attente qui en valait la peine. Etes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?
 
 
 Et celui-ci je l'ai eu a 7.99 € neuf aussi donc je suis supère contente
 Beautiful Player de Christina Lauren

 Broché:   448 pages 
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 05 juin 2014
Collection: New romance
 
 
  17€00
 
amazon.fr

Après Bennett Ryan (Beautiful Bastard) et Max Stella (Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.
Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d enfance, de sortir la jeune s ur de celui-ci, de son cocon académique.
Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.
Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu il est pour elle l homme idéal ?
 
 
Service-Presse
Et voici le prochain Sarbacane qui paraitra le 03 juin prochain il est juste magnifique, je remercie Charlène pour son envoi 
 
Coeur de Brindille de Yves Marie Robin 
 
 Broché:   192 pages 
Éditeur : Sarbacane
Parution : 03 juin 2015
Collection: Exprim'
 
  15€50
 
amazon.fr
 
Été 1975, Cité des Biscottes, dans le Nord de la France. Lolita dite Brindille, une adolescente de 15 ans, vit seule avec sa mère, alcoolique notoire. En vraie « fleur de béton », Brindille ne rêve que de partir – d’abord et avant tout, pour revoir son frère aîné Angelo, incarcéré à Marseille.

C’est à l’occasion d’une rencontre foudroyante avec un jeune jongleur travaillant dans un cirque tzigane qu’elle concrétise ce désir… au grand désarroi de son professeur de lycée, très attaché à cette élève atypique qui va se lancer à sa poursuite. Mais Lolita laisse peu de traces ; lancée sur les routes avec le cirque, elle apprend le métier, change d’identité, s’adapte aux péripéties en suivant son instinct, toujours. En cargo, à pied ou sur la selle d’un scooter, elle ira jusqu’au bout de son aventure…
… par le chemin où naissent les légendes !
 
 
 Et vous qu'avez vous eu cette semaine?

11 commentaires:

  1. Coucou !
    Je te souhaite une jolie semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. coeur de brindille m'intrigue pas mal
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je souris devant le titre de tes livres en photo " ma photo de famille" lol. un beau IMM. Bonne lecture et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le pays des contes!!!! il me fait vraiment vraiment trop envie celui la!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé le tome 1 de la saga Fight for love. J'espère lire bientôt la suite.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi Coeur de Brindille dans mon IMM :) Il faut que je reprenne le Pays des contes à l'occasion, j'avais beaucoup aimé le premier tome:)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé ce tome de Fight for love.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Raisonnable, dit-elle. Tout est relatif. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu Beautiful wedding cette semaine et il est aussi bien que les 2 autres !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer