dimanche 31 mai 2015

In My Mail Box [105]





Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.   
 
 
Pas mal d'achats cette semaine encore avec beaucoup de sorties que j'attendais et des occasions que je ne pouvais laisser passer lol 
 
 
  Ma photo de famille


 Mes achats en détail
 Je commence par celui que je voulais absolument le jour de sa sortie, il me le fallait trop

Prince Captif [2] Le Guerrier de C.S. PACAT


Broché:   288 pages 
Éditeur : Milady
Parution : 29 mai 2015
Collection: Roman
  14€40
amazon.fr  
Alors que leurs royaumes sont sur le point d'entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Mais alors que la fragile confiance entre les deux hommes se renforce, les secrets de leurs passés risquent de leur porter un coup fatal...


J'ai également acheté ces deux livres qui me tentaient depuis que je les ai vu arriver sur la bloggo 
 Pas sans lui de Katie McGarry

Broché:   464 pages 
Éditeur : Éditions Mosaic
Parution : 27 mai 2015
Collection:
Mosaic B
 
  14€90
 
amazon.fr 
 
Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j’étouffe d’être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu’un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J’aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu’il ne faut pas…
Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose de m’a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à  200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route…


Nos âmes jumelles de Samantha Bailly

Broché:  320 pages 
Éditeur : Éditions Rageot
Parution : 27 mai 2015
Collection:
Mosaic B
 
  12€90
amazon.fr  

 L’une est blonde, l’autre brune. L’une solaire et populaire, l’autre timide et solitaire. Sonia dite Yuna écrit pour une association, Trames, qui publie un fanzine. Elle y rencontre Lou-Tiamat, qui s’affirme dans l’art du dessin suite au divorce brutal de ses parents. Leur amitié virtuelle se double d’échanges sur leurs créations et leur vie affective. Jusqu’au jour où les deux jeunes filles se rencontrent un week-end autour d’un projet…

Le premier tome a été lu cette semaine et j'ai adoré j'espère que celui-ci ne restera pas aussi longtemps dans ma PAL 

Petit arrangement privé de Jennifer Probst

Broché:  320 pages 
Éditeur : Éditions J'ai lu
Parution : 27 mai 2015
Collection:
Fiction Fantasme
 
  13€90
   
amazon.fr 
  Afin de satisfaire le dernier voeu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ?
Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite soeur ! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…   
 
Je ne connaissais pas celui-ci mais il m'a fait de l'oeil en librairie 

 Le vide de nos cœurs de Jamine Warga

 Broché:   300 pages 
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 14 mai 2015  
 
  17€00
 
amazon.fr

À 16 ans, Aysel n'a qu'une obsession : planifier sa propre mort à la perfection. Entre sa mère qui la regarde à peine, ses camarades de lycée qui l'évitent, et son père responsable de l'accident fatal qui a marqué sa petite ville à jamais, pour Aysel la vie est devenue trop lourde à supporter. Seul problème, elle n'est pas sûre d'y arriver seule. C'est alors qu'elle découvre Suicide Partners, un site qui lui permettra de trouver le compagnon idéal. Et c'est FrozenRobot, alias Roman, victime d'une tragédie familiale, sur qui elle jette son dévolu. Aysel et Roman n'ont rien en commun, mais ils commencent à apprivoiser leurs failles. Alors que la date fatidique approche, Aysel va devoir choisir entre son envie de mourir et celle de convaincre Roman qu'il ne devrait pas se sacrifier. Et Roman n'est pas du genre facile à persuader...


 Service-Presse
 J'ai également reçu ce livre en  partenariat avec les éditions addictives je suis trop contente j'attendais sa sortie papier avec impatience merci MAUD pour cet envoi
 
 Sex Friends [Chloé et Alistair] d'Eva M.Benett
 
Broché: 534 pages 
Éditeur : Addictives 
Parution : 21 mai2015
Collection: Black Silk
14€90

amazon.fr  
 
Règle n° 1 : Ne jamais sortir avec un ex, un collègue ou un homme marié. Règle n° 2 : Ne jamais passer plus de trois nuits avec le même homme. Règle n° 3 : Ne jamais tomber amoureuse. Ces règles de vie, Chloé Haughton les a soigneusement mises au point et, à sa grande fierté, a toujours réussi à sy tenir. Aussi, quand elle rencontre Alistair Monroe, un homme riche et extrêmement séduisant, la jeune femme nenvisage pas une seule seconde que leur rencontre puisse déboucher sur une histoire sérieuse. Mais le charismatique Alistair na pas l'habitude quon lui dicte sa conduite et entend bien tout mettre en oeuvre pour convaincre la jolie étudiante en arts de se laisser apprivoiser. Parviendra-t-il à ses fins ? Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
 


 Mes achats d'occasion
 Je suis allée à une bourse aux livres dimanche dernier et je me suis acheté ces quelques livres mais j'en ai trouvé un je suis trop  contente 
 
 Et voilà c'est celui-là haha je suis ravie je l'ai eu pour 6€ neuf jamais lu
GEEK-Girl [3] d'Holly Smale 
 
 Broché: 422 pages 
Éditeur : Nathan
Parution : 02 avril 2015
Collection:
GF GEEK GIRL
16€90

amazon.fr 
 
 Harriet a un petit copain merveilleux, des amis géniaux et elle entre dans quelques jours au lycée, autant dire qu'elle est HEU-REUSE ! Mais son bonheur est de courte durée car son père a trouvé du travail... à New York ! En l'espace de vingt-quatre heures, elle quitte l'Angleterre et se retrouve dans une ville triste et perdue de la grande banlieue new-yorkaise. La voilà loin de ses amis, loin de sa vie, très très loin du bonheur. Même les quelques shootings auxquels elle participe en cachette à New York ne suffisent pas à lui remonter le moral. D'autant que, pour couronner le tout, Nick prend de plus en plus ses distances avec elle...
 
J'ai également trouvé ces 4 livres pour 10€
 
 A  découvert d'Harlan Coben 

Broché: 320 pages  Éditeur : Fleuve Noir /pocket 
Parution : 05 septembre 2013
 

 7€30 en poche chez Pocket


amazon.fr 
 
L année n aurait pu s annoncer plus mal pour Mickey Bolitar. Des événements tragiques l obligent à vivre temporairement chez son oncle Myron, qu il croit au moins en partie responsable de sa situation. En plus, Ashley, sa nouvelle petite amie, n est pas venue en cours depuis des jours et ne donne plus signe de vie. Pire, à l adresse où elle habitait personne ne semble la connaître. Mickey, qui a déjà vécu trop de séparations douloureuses, refuse de se laisser faire encore une fois.
Il découvre bientôt qu Ashley n était pas vraiment la jeune fille timide dont il était tombé amoureux et qu elle fréquentait un milieu dangereux. Comme son oncle, Mickey est tenace et peu regardant sur sa propre sécurité, mais il ne s attendait pas à ce que ses recherches ébranlent tout ce qu il croyait savoir sur sa famille et mettent au jour une machination qui dépasse de loin tout ce qu il pouvait imaginer. Mickey va avoir besoin d aide... mais n est-il pas déjà trop tard ?
 
 
Six ans déjà d'Harlan Coben

Broché: 366  pages  Éditeur : Belfond/pocket  Parution : 05 mars 2015
 

 7€30 en poche chez Pocket


amazon.fr 
 Impuissant, Jake assiste au mariage de Natalie, la femme qu'il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d'essayer de la voir. Jake tiendra parole, pendant six ans. Jusqu'à ce qu'il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le mari de Natalie. Du moins, semblait-il. Car aux funérailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors, où est Natalie ? Pourquoi lui aurait-elle menti ? Déterminé à la retrouver, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent... " Harlan Coben entretient le suspense jusqu'au dénouement. Et signe un saisissant thriller amoureux. " Le Parisien " Une histoire de disparition comme on les aime. " ELLE 
 
J'ai également trouvé ce livre de Musso que je n'avais pas
 
 7 ans après de Guillaume Musso

Broché: 400 pages 
Éditeur : XO
Parution :05 avril 2012
 

21 €90

amazon.fr 
 


Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l’un de l’autre. Jusqu’au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement.
Fugue ? Kidnapping ?
Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans.
Contraints d’unir leurs forces, ils s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais…



 Et j'ai pris ce  livre je sais pas trop pourquoi d'ailleurs lol

 Hunger Games [3] la révolte  de Suzanne Collins
 
 Broché: 417pages 
Éditeur : Pocket jeunesse
Parution :05 mai 2011
Collection:  Pocket jeunesse
 
18 €15

amazon.fr 
 
 Katniss a survécu par miracle à ses deuxièmes Hunger Games. Sauvée par un commando venu du district 13, elle réapprend à vivre dans les souterrains de ce district mythique. Elle y retrouve sa mère, sa petite soeur Prim et même Gale, Haymitch, Plutarch et certains des tributs, aussi mal en point qu'elle. Une fois remise sur pieds, Katniss accepte pourtant de repartir sur le devant de la scène. Elle sera le Geai Moqueur, le visage de la résistance contre le Capitole, organisée par le district 13 et son président, l'étrange Coin. La jeune fille espère ainsi pouvoir retourner dans le Capitole pour assassiner le président Snow et sauver Peeta. Mais avant d'accomplir sa mission, Katniss doit répondre à une question cruciale : doit-elle exécuter sa vengeance ou bien chercher la vraie source du mal ? De son choix dépend l'avenir des districts et la survie de l'espoir...
 
Smoking & Layette de Jan Graves 
 
Broché: 408 pages 
Éditeur : Milady
Parution : 21 juin 2012
Collection: Milady romance
08€20

amazon.fr 
 
 Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps
pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux
innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce
qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec
Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer
cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses
surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa
paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il
capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?
 
 
 
J'ai ensuite fait un tour chez EASY-CASH et j'ai trouvé quelques livres poiur pas trop cher
 
Celui-ci me faisait envie depuis sa sortie mais je le voulais qu'en occasion car je sais pas si je vais aimé , je l'ai eu pour 7€99 tout neuf
L'affaire Cendrillon de Mary Higgins Clark

Broché: 350 pages 
Éditeur : Albin Michel
Parution : 13 novembre 2014
Collection: Littérature

20€00

amazon.fr  
 Suspicion, un programme de télé-réalité qui reconstruit des cold cases avec la participation des personnes proches des victimes, est la série-événement du moment.
La productrice télé Laurie Moran et l avocat Alex Buckley, ravis du succès du pilote, ont trouvé l homicide parfait pour le deuxième épisode The Cinderella Murder. La victime est la belle Susan Dempsey, une brillante étudiante de l'Université de Californie à Los Angeles, assassinée après une audition qu'elle était censée passer dans la villa d'un grand réalisateur hollywoodien. Retrouvée avec une seule chaussure au pied, à quelques kilomètres de sa voiture, Susan ne s'est peut-être jamais rendue à son audition. Mais même si les preuves ont été dissimulées, les possibles suspects finiront tous sous les feux des projecteurs télé.

Entre stars hollywoodiennes et multimillionnaires de l'industrie des technologies de pointe, découvrir où Cendrillon a perdu sa chaussure ne sera pas si simple, et au bout du compte l'enquête télé pourrait se révéler plus dangereuse que le meurtre qu'elle cherche à élucider...
 
 Je me suis pris également ce roman qui me tentait aussi depuis longtemps, je l' ai eu pour 5€99

Corsets & Complots de Gail Carriger 

Le Pensionnat de Mlle Géraldine**


Broché: 368 pages 
Éditeur : Orbit
Parution : 24 septembre 2014
Collection: Orbit

16€90

amazon.fr  


C’EST UNE CHOSE D’APPRENDRE À FAIRE LA RÉVÉRENCE. C’EN EST UNE AUTRE QUE D’APPRENDRE À FAIRE LA RÉVÉRENCE ET LANCER UN POIGNARD EN MÊME TEMPS. BIENVENUE AU PENSIONNAT DE MLLE GÉRALDINE.
Certaines choses ne changent pas au pensionnat de Mlle Géraldine : Monique est toujours aussi pimbêche, les cours toujours aussi mortels et les vampires, les loups-garous et les humains brûlent de s’entretuer. Cette deuxième année s’annonce donc bien remplie pour Sophronia : alors que son école volante se dirige vers Londres pour un mystérieux voyage scolaire, elle doit réussir ses examens, remplir son carnet de bal, perfectionner son art de l’espionnage et découvrir qui se cache derrière un dangereux complot visant à contrôler le fameux prototype susceptible de révolutionner le transport aérien surnaturel.
Et voilà que les professeurs du pensionnat commettent l’impensable : ils laissent monter à bord rien moins que des garçons !

J'ai également pris ces petits livres à 1€99 dont 1 offert 
 
 Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolf

La vie de Laura Quick est aussi emmêlée que sa tignasse bouclée. Avec son appartement plus bohème que bourgeois à Notting Hill, sa voisine médium et son job trépidant dans une société de production audiovisuelle, Laura est tout sauf conventionnelle. Elle n'a rien non plus d'une présentatrice de quiz télévisé. Mais pour Tom, son patron, son sens de la repartie et sa fabuleuse culture générale font de Laura la candidate idéale pour ce poste. Voilà une opportunité qu'elle ne peut refuser... Car tout la pousse à aller de l'avant, pour se consoler de la disparition brutale de Nick, son mari, d'autant que la vie lui réserve bien des surprises. Ainsi son ex-fiancé, Luke, qui réapparaît brusquement, toujours aussi séduisant qu'à l'époque où il lui a brisé le cœur... Laura réussira-t-elle enfin son grand test personnel ? Après le succès des Tribulations de Tiffany Trott, de Rose à la rescousse et de Misérable Miranda, Isabel Wolff continue de sonder avec humour et tendresse le cœur des femmes amoureuses.


 Une pièce montée de Blandine Le callet

La pièce montée arrive, sur un plateau immense porté par deux serveurs. Vincent voit osciller au rythme de leur marche cette tour de Babel en choux à la crème, surmontée du traditionnel couple de mariés. Il se dit : C’est moi, ce petit bonhomme, tout en haut. C’est moi. Il se demande qui a pu inventer un gâteau aussi ridicule. Cette pyramide grotesque ponctuée de petits grains de sucre argentés, de feuilles de pain azyme vert pistache et de roses en pâte d’amandes, cette monstruosité pâtissière sur son socle de nougatine. Et ce couple de mariés perché au sommet, qu’est-ce qu’il symbolise, au juste ?

 Au secours il veut m'épouser d'Agnès Abécassis

Toutes les filles rêvent-elles de se marier ? Oui.
…Sauf celles qui l’ont déjà été !

Déborah vit avec Henri, son nouvel amoureux.
De nature enjouée, elle a un caractère facile, si l’on excepte son goût pour les commérages intempestifs ou sa jalousie de pieuvre. La moindre femelle qui s’approche de son homme, et elle perd tout contrôle : c’est la scène de ménage assurée !
Malgré tout, Henri le blagueur est amoureux de son impétueuse compagne. Alors, entre deux taquineries, il lui glisse des allusions sur le mariage.
Mais pour Déborah, plus question de rigoler. Le mariage, elle connaît, elle a déjà essayé. Où trouver dans ce cas des exemples qui la rassurent ? Auprès de son amie Daphné, jeune mariée enceinte dont la belle-mère horripilante se mue soudainement en grand-mère envahissante ? Ou auprès de Roxane, ancien top-modèle désormais taille 44, tiraillée entre couches sales, mari pantouflard et nostalgie de sa gloire passée ? Devant ces exaltantes vies de femmes baguées, Déborah va-t-elle tout de même sauter le pas et accepter la demande d’Henri ? Entre soirées pyjama délirantes avec les copines, situations comiques en famille et récits débridés du quotidien, la vie hilarante de Déborah ne laisse aucune place à la morosité !



Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal de Mindy Klasky
 
 Dans la vie, il y a deux types de filles : celles qui tombent sur
l’homme idéal du premier coup et l’épousent en grande pompe devant une foule de parents émerveillés, et puis il y a les autres. Dont je fais, hélas ! partie… Celles qui sont incapables de distinguer un crapaud d’un prince charmant !
Mais cette fois, croyez-moi, c’est bel et bien terminé. Depuis que j’ai découvert que mon dernier petit ami, si beau, si attentionné, était en réalité un menteur et un don Juan notoire par-dessus le marché, j’ai pris les choses en main : fini les infidèles compulsifs, les jaloux maladifs, les phobiques de l’engagement, les fils à maman… A partir de maintenant je me mets en quête de l’homme idéal, le vrai ! Et pour le trouver, j’ai même déjà un plan in-fail-lible !
 
 Et vous qu'avez vous eu cette semaine?
 

14 commentaires:

  1. De bien belles réceptions!! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Musso, 7 ans après est dans ma PAL depuis une éternité et je crois que je ne le lirai jamais. Je sais pas trop pkoi je l'avais acheté (chez France Loisirs).
    Je te souhaite de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Whoua !! C'est énorme et que de beaux romans !!!
    Je te souhaite de très moments de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie brochette de beaux romans.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Quand tu fais des emplettes tu n'y vas pas de main morte !
    Bel IMM
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que je vais aussi craquer pour cette saga de Gail Carriger, cette couverture de Corsets et complots est trop belle que pour y résister :D
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. tu as encore cassé ta tirelire. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Wahou quel IMM ! Corset et complot me tente bien et 7 ans après m'avait déçu mais j'espère qu'il te plaira !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  9. Les boutiques d'occaz' c'est le bien ^^ J'aime bien chiner aussi. Des que j'arrive quelque part, je regarde s'ils n'ont pas des bouquins.

    RépondreSupprimer
  10. Très beau IMM :)
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. De belles lectures en perspective !!! Je suis en plein dans Pas sans lui et j'aime beaucoup l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  12. Whaou ! De magnifiques livres ^^
    Ta Pal en a pris un coup !
    De belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer